Résolu Je un Probleme avec Ma Ps3 .. :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Supra' ♥

Membre
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
154
Réactions
44
Points
743
Salut ,

J'ai un Probleme avec Ma Ps3 ..

Dans ma Play il a le Jeu Mw2 & Je voudrais jouer a Black ops , mais quand je fais pour sortir

le jeu , la play commence a le sortir ( Je le vois pu dans le Menu Principale ) mais le jeu ne sort

pas de la play & tout a coup le jeu se relance ..

Voila , j'aimerais savoir ( pour les connaisseur ) quesque elle la ma Play ? ( C'est une FAT ) ..

& Que dois faire ? Merci d'avance
 

GARO-NORD

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
3 615
Réactions
273
Points
16 756
Si le jeux ne sort pas il faut forcez reste appuyez sur la touche eject pour forcez le CD a sortir de la ps3 et si le jeux ce relance tout seul c'est tout simplement que dans tes paramètre de ta ps3 tu as mis le demarrage automatique du jeux ;)
 

Deditek

Premium
Inscription
10 Juin 2012
Messages
1 078
Réactions
320
Points
9 778
Salut ,

J'ai un Probleme avec Ma Ps3 ..

Dans ma Play il a le Jeu Mw2 & Je voudrais jouer a Black ops , mais quand je fais pour sortir

le jeu , la play commence a le sortir ( Je le vois pu dans le Menu Principale ) mais le jeu ne sort

pas de la play & tout a coup le jeu se relance ..

Voila , j'aimerais savoir ( pour les connaisseur ) quesque elle la ma Play ? ( C'est une FAT ) ..

& Que dois faire ? Merci d'avance

Il a pas peut-etre quelque chose qui bouche la sortie de ton lecteur, ce qui fait que ton jeu veut sortir, il ne peut pas donc la play crois c'est un nouveau jeu et le ravale, essai de regarder si il n'y a rien qui bouche :ok:
 

AxS ®

Premium
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
1 802
Réactions
925
Points
17 993
Démonter ta ps3, tu arriveras ensuite au lecteur, il y a une coque dessus asser difficile a enlever avec des accrocchages, fait gaffe a ne rien casser, ensuite tu auras accès a ton cd ;) .
 

GARO-NORD

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
3 615
Réactions
273
Points
16 756
Inutiles de demonter la ps3 pour un jeux qui sort pas, et si le jeux ce lance de retour c'est tout simplement que la sécuriter de la playstation 3 FAT avale le disque du jeux pour evitez l'encombrement dans le lecteur de la console et comme il démarre la procédure pour extraire le disque la ps3 reprend le CD et le considère comme une jeux etant donné qu'il ne sort pas du lecteur le seul moyen et de forcez le CD a sortir y'a plusieur methode pour sa ..

1 - Rester appuyer sur Eject pendant 5secondes
2 - Redemaré la console et debrancher la console appuyer sur power environs 15 seconde avec le cable debrancher et la rebrancher l'allumer et ensuite faire eject tout simplement ;)


Non. TU l'éteint de dérrière et tu reste enfoncé sur le bouton de sortie. ;)
Tu tien a ce que sa ps3 soit definitivement morte toi ?
A ne surtout pas faire sa avec un CD a l'intérieur du lecteur ! ;)
 

GARO-NORD

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
3 615
Réactions
273
Points
16 756
Trololol !!
Tu va bousillé la ps3 comme sa.
Ok, je répare des ps3 a presque tout le monde.. Tu sait quoi tu va m'expliquer vue que tu fait ton mec surdoué pour dire de la daube ..
Pourquoi faire une manipulation pour tester les ventilateurs de ps3 Alors que c'est déconseillé, pourrais aidé a faire sortir un disque bloquer dans un lecteur je t'écoute apprend moi sur le coup je suis épater par toi la .. Sérieusement quand tu connais pas les problème des personnes évite de dire de la daube pour que le gars vienne pleuré car il ta ecouter, monsieur l'intelligent j'ai hate de ta réponse aussi béte que ta solution .. :rofl:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut