Résolu je trouve sa dégeulasse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

deleted417538

Membre
Inscription
7 Juin 2014
Messages
62
Réactions
81
Points
106
de me faire supprimer un glitch par ce que un gars a plagiat sur un en anglais je travaille fort pour les glitch et je me fait dire merci comme sa ce site es fini pour moi si vous voulez voir mes glitch venez sur ma chaine par ce que ici ces fini je vais laisser des petit faux glitcheur s amuser avec vous
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
Tous ca parce que j'ai fait "signaler.....doublon" et je vais signaler ce poste aussi c'est pas un glitch on s'en tape que t'es pas content.....
Moi aussi il m'arrive d'etre pas super heureux et je fait pas un topic pour faire chier le monde.......
 

Eligius

Valar Morghulis
Premium
Inscription
2 Juillet 2013
Messages
591
Réactions
120
Points
16 946
Ne dites pas qu'il n'y a pas eu de copie alors qu'il y a quelques heures d'écart entre les mises en ligne des vidéos, elles auraient été mises en même temps à la même heure, voir à 1h d'écart là j'aurais dit ok, mais là non.
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Ne dites pas qu'il n'y a pas eu de copie alors qu'il y a quelques heures d'écart entre les mises en ligne des vidéos, elles auraient été mises en même temps à la même heure, voir à 1h d'écart là j'aurais dit ok, mais là non.

ça veux rien dire :d:

La connexion te dit quelque chose ?
Exemple:

Deux mecs on fait une vidéo sur le même projet sans le vouloir..
Il commence à upload a le même jour/heure/minute/seconde. Celui qui a la meilleur connexion auras upload la vidéo bien avant et c'est logique !
ensuite l'autre aura finit l'upload et vous dite que c'est du plagiat... Les mecs ce connaissent pas, suit même pas les vidéos de l'autre etc...

Et pourtant ya un décalage c'est normal... Donc arrêter de dire que: "si elle aurait etait mis en meme temps ..." De plus, c'est casi impossible u_u, car certain bâcle une vidéo, d'autre met des bruitages/effect en masse, d'autre un peu. et ensuite ta la co et l'ordi (le rendu) donc beaucoup de facteur joue..

Le mec va pas supprimer ça vidéo tout simplement car un autre a upload le même sujet avant.
 

Eligius

Valar Morghulis
Premium
Inscription
2 Juillet 2013
Messages
591
Réactions
120
Points
16 946
J'avoue que les glitcheurs se copient entre eux, mais après si c'est pour traduire un glitch d'une langue vers une autre langue, là ce n'est plus de la copie puisque ça sert pour certains qui ne sont pas bilingues.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut