je trouve que mw3 bug en ce moment vous aussi ?

AzMoDz

Premium --> 29 Juillet 2015
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
4 387
Réactions
1 621
Points
16 383
bonjour a tous je trouve que mw3 est bo2 bug en ce moment ( en jailbreak est en play normal aussi ) vous aussi ? merci de repondre bonne soiree :)
 
Dernière édition:

zayss.

₪ Old dev modz ₪
Premium
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
1 623
Réactions
795
Points
5 068
bonjour a tous je trouve que mw3 bug en ce moment ( en jailbreak est en play normal aussi ) vous aussi ? merci de repondre bonne soiree :)
Je vien d'aller voir sa met connexion aux services en ligne indéfiniment
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Eligius

Valar Morghulis
Premium
Inscription
2 Juillet 2013
Messages
591
Réactions
120
Points
16 946
Je confirme que MW3 bug assez fréquemment, avant de voir ce sujet, j'ai toujours cru que c'est à cause de ma connexion que les barres baissaient, mais des fois j'ai des chutes de connexion énormes, qui peuvent me descendre jusqu'à 1 ou deux barres; et ensuite ça remonte, sur le coup c'est chiant car ça peut te faire perdre une game quand le match est vraiment serré.
 

AzMoDz

Premium --> 29 Juillet 2015
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
4 387
Réactions
1 621
Points
16 383
Je confirme que MW3 bug assez fréquemment, avant de voir ce sujet, j'ai toujours cru que c'est à cause de ma connexion que les barres baissaient, mais des fois j'ai des chutes de connexion énormes, qui peuvent me descendre jusqu'à 1 ou deux barres; et ensuite ça remonte, sur le coup c'est chiant car ça peut te faire perdre une game quand le match est vraiment serré.
oui c vrais :(
 
Haut