Résolu Je trouve que ma PS4 est lente

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

messidu83

Membre
Inscription
18 Août 2013
Messages
582
Réactions
89
Points
1 506
Salut à tous , ma ps4 à un problème j ai l impression quel est lente , par exemple dans fifa quand jej oue un match , c'est scripter , sa lag ... c'est pas la connexion et dans call of , quand je tourne avec mon perso c'est lent et c'est pas comme d habitude ... c'est dur à expliquer mais sa fais 3-4 jour que sa me le fais , en plus la ps4 dans le menu desfois sa bug aussi ... si je restaure tout vous pensez que sa remarchera ?? ...
 

Kévin 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
4 822
Réactions
5 532
Points
27 882
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

---

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
 

FNC Rekkles

Jeux PC -50% Moins Cher ! Clé CD
Premium
Inscription
21 Avril 2014
Messages
732
Réactions
212
Points
1 948
Salut,

Donc pour te dire tout simplement, ce n'est pas ta playstation 4 qui a un problème mais ton écran sur lequel tu joue. Et oui, plus l'écran de tv est grand, plus c'est lent j'ai le même problème et j'ai changé de télé (dans ma chambre). Du coup ma ps4 est plus fluide ect ! ;) Fait moi confiance ne restaure rien du tout moi aussi je me posais des questions mais dès que j'ai changé d'écran c'était + fluide dans: Fifa, Aw, le menu ps4 ect.... Change d'écran ! :neo: :ok:
Résolu ?

Bonne journée :membre: ! ;)
 

messidu83

Membre
Inscription
18 Août 2013
Messages
582
Réactions
89
Points
1 506
Salut,

Donc pour te dire tout simplement, ce n'est pas ta playstation 4 qui a un problème mais ton écran sur lequel tu joue. Et oui, plus l'écran de tv est grand, plus c'est lent j'ai le même problème et j'ai changé de télé (dans ma chambre). Du coup ma ps4 est plus fluide ect ! ;) Fait moi confiance ne restaure rien du tout moi aussi je me posais des questions mais dès que j'ai changé d'écran c'était + fluide dans: Fifa, Aw, le menu ps4 ect.... Change d'écran ! :neo: :ok:
Résolu ?

Bonne journée :membre: ! ;)
j ai pris l ecran de ma chambre et sa bug toujours ...j ai restaurer tout et sa bug encore ... quand je lance un cd dans la play elle fait des bruit bizarre et sa bug pas mal ...
 

FNC Rekkles

Jeux PC -50% Moins Cher ! Clé CD
Premium
Inscription
21 Avril 2014
Messages
732
Réactions
212
Points
1 948
j ai pris l ecran de ma chambre et sa bug toujours ...j ai restaurer tout et sa bug encore ... quand je lance un cd dans la play elle fait des bruit bizarre et sa bug pas mal ...
N'hésite pas non plus à changer la résolution dans les paramètres d'affichage et résolution ! ;) Sa peut régler le problème je pense ! :)
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
Pas juste les paramètres de TV a changé mais aussi console, tu joue en 1080p ou 1080i je suppose? Essaye de passé en 720p x 420p voir si c'est ok, mais le problème est survenu comment et après quoi?
 

messidu83

Membre
Inscription
18 Août 2013
Messages
582
Réactions
89
Points
1 506
Pas juste les paramètres de TV a changé mais aussi console, tu joue en 1080p ou 1080i je suppose? Essaye de passé en 720p x 420p voir si c'est ok, mais le problème est survenu comment et après quoi?
il est survenue du jour au lendemain comme sa alors que je n ai rien fait ... mais quand je suis dans el mode fut je peux naviquer normalement c'est que dans les matchs que sa bug et dans call of dans les menu aussi , c est que in game que sa bug
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut