Résolu je trouve pas le wifi sur mon nouveau pc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lux93500

Membre
Inscription
7 Juillet 2015
Messages
287
Réactions
11
Points
2 436
bonsoirs jai fini le montage de mon pc ect les gars ma carte mere c'est une msi pro vd jai fini installation de windows je veut me co en wifi mais je trouve pas et aussi dans les paramétré jai pas la case wifi je suis sur windows 10

ps jai pas de carte wifi et on ma dit ma carte mere le fesait
 
D

deleted732323

Salut,

sur ton clavier, tu aurais une touche fonction pour activer/désactiver ton wifi ?
fn-f2_wifi_toggle_asus_g74sx-dh71_01.jpg


Sinon, tu es sûr que les drivers de ta carte wifi ? :)
 

Sir-_-MaGeLanD

★Programmeur || Reverseur
Premium
Inscription
25 Mai 2016
Messages
519
Réactions
52
Points
5 596
bonsoirs jai fini le montage de mon pc ect les gars ma carte mere c'est une msi pro vd jai fini installation de windows je veut me co en wifi mais je trouve pas et aussi dans les paramétré jai pas la case wifi je suis sur windows 10

ps jai pas de carte wifi et on ma dit ma carte mere le fesait
Il te manque les drivers pour ton PC note le nom de ton PC sur internet avec un autre ordinateur ou autre, et met driver wlan et ton nom de PC une fois ton driver télécharger sur un support branche le et installe le et tu aura internet , ensuite installe driver booster pour mètre ou installer le reste de tes driver ;)
PD: si ta pas de carte wifi faut que tu en achète une.
 

rekabit

Membre
Inscription
5 Août 2016
Messages
15
Réactions
1
Points
1 296
Si il y a une borne wifi sur ta carte mere y a plus qu'à télécharger les drivers de cette derniére. Si il n'y a pas de bornes alors achète toi une carte wifi externe ça fait aux alentours de 5€ (variable selon le besoin et la distance de détection)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut