Résolu je transfère ma ps3 non jailbreak dans ma ps3 jailbreak. Sera telle tjrs jailbreak?

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
pour garder tout mes "comptes" dans la non jailbreak , car si je fais direct la jailbreak dans la non jailbreak , bah j'aurai plus mes comptes mdr
Tu va perdre beaucoup de choses dans les 2 cas donc bon au fond autant rien faire et jouer avec le mods sur ta jailbreak..
Pourquoi vouloir mettre un mods sur ta no Jailbreak si tu as une Jailbreak
 

Modding all

Membre
Inscription
20 Mars 2016
Messages
491
Réactions
21
Points
5 306
Mais pourquoi tu veux transfert de la non jailbreak a la jailbreak x) ?
et j'ai une autre question: sur ma ps3 jailbreak , j'ai telecharger BO1 mais quand je le lance sa me met écran noir, j'ai essayer de changer l'eboot , tout mais toujours rien. Et je veux avoir un mod en zombie quand meme sur ma non jailbreak , donc si je transfère ma non jailbreak dans la jailbreak , est ce que j'aurai les fichiers du CD de bo1 de ma non jailbreak dans la jailbreak ? (je sais pas si tu as compris xD)

Tu va perdre beaucoup de choses dans les 2 cas donc bon au fond autant rien faire et jouer avec le mods sur ta jailbreak..
Pourquoi vouloir mettre un mods sur ta no Jailbreak si tu as une Jailbreak
Je veux faire cela , car je n'ai pas bo1 sur ma jailbreak , pourtant je l'ai telecharger 2 fois et quand je lance le jeu , bah sa me met écran noir, sur les 2 bo1 telecharger :( et ma ps3 jailbreak et une nobd
 
Dernière édition par un modérateur:

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Je veux faire cela , car je n'ai pas bo1 sur ma jailbreak , pourtant je l'ai telecharger 2 fois et quand je lance le jeu , bah sa me met écran noir, sur les 2 bo1 telecharger :( et ma ps3 jailbreak et une nobd
Pour ton soucis de lancement ( Mise a jour, eboot , fix ) a voir en plus en NoBd laisse tomber le cancer x)
Pendant le transfert les fichiers du CD ne sont pas transférer c'est uniquement quelques données bien précise.

Fin dans tout les cas le seul moyen de répondre a tes question c'est de prendre le risque d'essayer. Va savoir si le transfert de données est encore d'actualité
 

Modding all

Membre
Inscription
20 Mars 2016
Messages
491
Réactions
21
Points
5 306
Pour ton soucis de lancement ( Mise a jour, eboot , fix ) a voir en plus en NoBd laisse tomber le cancer x)
Pendant le transfert les fichiers du CD ne sont pas transférer c'est uniquement quelques données bien précise.

Fin dans tout les cas le seul moyen de répondre a tes question c'est de prendre le risque d'essayer. Va savoir si le transfert de données est encore d'actualité
Mais pourquoi j'ai que le jeu bo1 que sa fonctionne pas ? Car tous les autres jeux que j'ai telechargé fonctionne :'(
 

Modding all

Membre
Inscription
20 Mars 2016
Messages
491
Réactions
21
Points
5 306
Un fix dans la plupart des cas un Eboot.bin qui permet de régler les soucis de lancement du jeu.
Un Eboot ( ou autre fichier ) ou une Maj en .pkg qui va débloquer le soucis
tu aurai pas maj pkg de toute les maj bo1 ? ou un fix ? car j'aimerai tellement reglé se probleme d'écran noir en plus quand j'ai l'écran noir , je peux plus quitter le jeu , je doit eteindre la play avec le bouton on/off
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Check ça et prend la bonne version de ton jeu :

Call of DutyŸ: Black Ops [BLUS30591] ver1.13:



Call of DutyŸ: Black Ops [BLES01031] ver1.13:



Call of DutyŸ: Black Ops [BLES01032] ver1.13:



Call of DutyŸ: Black Ops [BLES01033] ver1.13:



Call of DutyŸ: Black Ops [BLES01034] ver1.13:



Call of DutyŸ: Black Ops [BLES01035] ver1.13:



Call of DutyŸ: Black Ops [BLES01105] ver1.13:

 

Modding all

Membre
Inscription
20 Mars 2016
Messages
491
Réactions
21
Points
5 306
Check ça et prend la bonne version de ton jeu :

Call of DutyŸ: Black Ops [BLUS30591] ver1.13:



Call of DutyŸ: Black Ops [BLES01031] ver1.13:



Call of DutyŸ: Black Ops [BLES01032] ver1.13:



Call of DutyŸ: Black Ops [BLES01033] ver1.13:



Call of DutyŸ: Black Ops [BLES01034] ver1.13:



Call of DutyŸ: Black Ops [BLES01035] ver1.13:



Call of DutyŸ: Black Ops [BLES01105] ver1.13:

daccord je regarde et je te dis quoi
 
Haut