Résolu Je tombe uniquement sur des serveurs full cheats

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
Salut,

Jouant depuis les débuts du battle royale de Fortnite sur PS4, j'en avais marre de la communauté de gamins de 0/16 ans toujours en train de finir les personnes K.O.
J'ai donc décalé sur Fortnite PC mais maintenant je rencontre un autre problème: Je ne tombe sur aucun serveur normal.

Je m'explique: Soit je tombe sur des pyjs qui jouent uniquement aimbot, soit une balle un mort ou alors radar.

Pour ma part, je pense (à 99,9%) que Epicgames autorise le hack sur Fortnite mais sur des serveurs privée (que j'ignore l’existence pour le moment). Je suis souvent avec des joueurs PS4/XBOX/PC et eux même l'approuve dès qu'ils jouent avec moi.

Ma question est: comment revenir sur les serveurs normaux? Car moi aussi j'aimerais bien gagné 500 000€/mois et me faire une teinture bleu sur les cheveux juste en gueulant dans un micro (humour).
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
12 150
Je suis " nouveau " depuis 3/4 mois et j'ai des potes qui jouent depuis le début et ça m'empêche pas de tuer les gens quand ils sont KO, c'est le but du jeu de survivre tu crois un mec qui veut te tuer il est ko dans ta salle de bain tu vas dire non je le laisse en attendant de trouver les 98 autres personnes qui veulent me tuer au cas ou ? Bah non
 
Haut