Résolu Je tombe uniquement sur des serveurs full cheats

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
Salut,

Jouant depuis les débuts du battle royale de Fortnite sur PS4, j'en avais marre de la communauté de gamins de 0/16 ans toujours en train de finir les personnes K.O.
J'ai donc décalé sur Fortnite PC mais maintenant je rencontre un autre problème: Je ne tombe sur aucun serveur normal.

Je m'explique: Soit je tombe sur des pyjs qui jouent uniquement aimbot, soit une balle un mort ou alors radar.

Pour ma part, je pense (à 99,9%) que Epicgames autorise le hack sur Fortnite mais sur des serveurs privée (que j'ignore l’existence pour le moment). Je suis souvent avec des joueurs PS4/XBOX/PC et eux même l'approuve dès qu'ils jouent avec moi.

Ma question est: comment revenir sur les serveurs normaux? Car moi aussi j'aimerais bien gagné 500 000€/mois et me faire une teinture bleu sur les cheveux juste en gueulant dans un micro (humour).
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Ma fois, je pensais que ca n'existait pas, mais au final ça existe bien
J'ai pas de rec actuellement car ca ne me viens pas à l'esprit de filmer ce genre de merde...
Fais un rec histoire de montrer tout ça parce que je vois pas comment ça pourrait arriver... Si c'est aussi flagrant que tu dis on le verra directement ;)
 

Kazuto San | キリト

L'Épéiste Noir | Kirito
Premium
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
823
Réactions
199
Points
4 529
Salut
j'en avais marre de la communauté de gamins de 0/16 ans toujours en train de finir les personnes K.O.
xD pour moi c'est totalement normal de finir les K.O car justement sa fait chier l'adversaire pour qu'il soit tout seul et win le combat ... (C'est du battle royal le dernier survivant ...) Normal de buter tout le monde ...

Sinon j'ai jamais vu des cheats sur fortnite, je vais me renseigner et je te tiendrais au courant ...
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
xD pour moi c'est totalement normal de finir les K.O car justement sa fait chier l'adversaire pour qu'il soit tout seul et win le combat ... (C'est du battle royal le dernier survivant ...) Normal de buter tout le monde ...
Toi tu es nouveau sur le jeu donc c'est normal, mais au début du battle royale jusqu'au début 2018, personne finissait (ou très très peu de personne) les adversaire K.O. Maintenant c'est totalement n'importe quoi, le BR est mort. Et j'espère qu'il restera mort ce jeu car vous tuez le PvP à faire ça.

Sinon j'ai jamais vu des cheats sur fortnite, je vais me renseigner et je te tiendrais au courant
Oh que si ça existe j'ai le dossier avec moi mais s'était pour voir dans l'accueil d'avant partie. Jamais je ne l'utiliserais en game
 

Kazuto San | キリト

L'Épéiste Noir | Kirito
Premium
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
823
Réactions
199
Points
4 529
Toi tu es nouveau sur le jeu donc c'est normal, mais au début du battle royale jusqu'au début 2018, personne finissait (ou très très peu de personne) les adversaire K.O. Maintenant c'est totalement n'importe quoi, le BR est mort. Et j'espère qu'il restera mort ce jeu car vous tuez le PvP à faire ça.
Je jouais à fortnite vers le début du jeu ...
 

CFW-_-MODDING

Membre
Inscription
22 Octobre 2016
Messages
65
Réactions
12
Points
606
Finir les K.O c'est normal on peut pas non plus epargner les gens c'est du battle royal ta surement la def. sur internet niveau cheats c'est peut etre possible mais apres aussi faut regarder son skill apres si tarrive pas a tuer les gens car ils sont fort pour te rassurer ce n'est point un cheat mais un atout ;)
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
Finir les K.O c'est normal on peut pas non plus epargner les gens c'est du battle royal ta surement la def. sur internet niveau cheats c'est peut etre possible mais apres aussi faut regarder son skill apres si tarrive pas a tuer les gens car ils sont fort pour te rassurer ce n'est point un cheat mais un atout ;)
Que tu finisses les K.O quand tu vois plus personne OK, mais pas devant tout le monde.. Ce sont les mecs en "chien" qui finisse devant tout le monde car ils font généralement pas de kills in game. Après niveau cheat je suis plutôt bien placer pour en parler mais pour moi il doit y avoir des serveur spéciale car SI les personnes qui font de l'ESport on des serveurs privée, pourquoi pas les cheats?
 

Kazuto San | キリト

L'Épéiste Noir | Kirito
Premium
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
823
Réactions
199
Points
4 529
Que tu finisses les K.O quand tu vois plus personne OK, mais pas devant tout le monde.. Ce sont les mecs en "chien" qui finisse devant tout le monde car ils font généralement pas de kills in game. Après niveau cheat je suis plutôt bien placer pour en parler mais pour moi il doit y avoir des serveur spéciale car SI les personnes qui font de l'ESport on des serveurs privée, pourquoi pas les cheats?
Je pense que tu es dans les serveurs de cheat car tu en as déjà mis (c'est ce que tu as dis mais après tu ne jouais pas avec) alors l'anticheater de epicgames t'as cramé et il t'ont placé ni vu ni connu dans des serveurs spécial cheateur et voila.
Je ne vois tout de même pas le rapport entre demander comment retourner sur des serveurs normaux et quitter le jeu mais bon, si tu n'es pas content dans ce cas tu peux quitter le topic :)
Le truc c'est que nous on essaye de t'aider et à la fin tu insultes le jeux ...
Si un jeu ne te plait pas au point de l'insulter sa ne sert à rien d'y rester ...
Je trouve ça logique.
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
Je pense que tu es dans les serveurs de cheat car tu en as déjà mis (c'est ce que tu as dis mais après tu ne jouais pas avec) alors l'anticheater de epicgames t'as cramé et il t'ont placé ni vu ni connu dans des serveurs spécial cheateur et voila.
J'ai utilisé un cheat sur un autre PC sur une autre connexion ainsi que sur un autre compte donc il ne peuvent pas détecter quoi que ce soit car je me protège assez bien à ce niveau là car le hack c'est de base pour le solo pas pour le multi

Le truc c'est que nous on essaye de t'aider et à la fin tu insultes le jeux ...
Si un jeu ne te plait pas au point de l'insulter sa ne sert à rien d'y rester ...
Je trouve ça logique.
J'ai insulté le jeu? J'ai juste dis qu'il était mort en peu de temps et qu'il avait des graphisme de bébé, rien de méchant, juste que je contacte les défauts :/

non car il a reussi a le tuer il a le droit de le finir c'est simple apres si la rage coule trop chez vous faut se détendre cest qu'un jeu et si tu laime pas apres tu peut aller sur pubg pour ma part un jeu peut etre cool mais en regardant quelques ptites videos assez ennuyeux par rapport a fornite xD
Certes il y a la rage comme tout jeux j'ai envie de dire, mais le comportement des joueurs à changer du jour au lendemain et ça c'est dommage. Mais bon la n'est pas le problème, c'est surtout pourquoi je tombe toujours contre des cheateurs sur PC :/
 

InitSys

Le chat noir
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
854
Réactions
266
Points
20 823
Bon, par où commencer............

Je tombe bien de haut en voyant le niveau de l'auteur.... M'enfin bref....

Alors déjà, il n'y pas de serveurs "cheats" il existe uniquement 90 serveurs PUBLIQUES

Serveur PC - EU - Solo : Serveur publique pour les joueurs d'Europe jouant sur PC en solo
Serveur PC - NAW - Solo : Serveur publique pour les joueurs d'Amérique du Nord Ouest jouant sur PC en solo
Serveur PC - NAE - Solo : Serveur publique pour les joueurs d'Amérique du Nord Est jouant sur PC en solo
Serveur PC - OCE - Solo : Serveur publique pour les joueurs d'Océanie jouant sur PC en solo
Serveur PC - BR - Solo : Serveur publique pour les joueurs d'Amérique du Sud jouant sur PC en solo
Serveur PC - ASIA - Solo : Serveur publique pour les joueurs d'Asie jouant sur PC en solo

Serveur PC - EU - LTM - Solo : Serveur publique pour les joueurs d'Europe jouant sur PC au mode temporaire en solo
Serveur PC - NAW-LTM - Solo : Serveur publique pour les joueurs d'Amérique du Nord Ouest jouant sur PC au mode temporaire en solo
Serveur PC - NAE - LTM - Solo : Serveur publique pour les joueurs d'Amérique du Nord Est jouant sur PC au mode temporaire en solo
Serveur PC - OCE - LTM - Solo : Serveur publique pour les joueurs d'Océanie jouant sur PC au mode temporaire en solo
Serveur PC - BR - LTM - Solo : Serveur publique pour les joueurs d'Amérique du Sud jouant sur PC au mode temporaire en solo
Serveur PC - ASIA - LTM - Solo : Serveur publique pour les joueurs d'Asie jouant sur PC au mode temporaire en solo

Serveur PC - EU - Duo : Serveur publique pour les joueurs d'Europe jouant sur PC en duo
Serveur PC - NAW - Duo : Serveur publique pour les joueurs d'Amérique du Nord Ouest jouant sur PC en duo
Serveur PC - NAE - Duo : Serveur publique pour les joueurs d'Amérique du Nord Est jouant sur PC en duo
Serveur PC - OCE - Duo : Serveur publique pour les joueurs d'Océanie jouant sur PC en duo
Serveur PC - BR - Duo : Serveur publique pour les joueurs d'Amérique du Sud jouant sur PC en duo
Serveur PC - ASIA - Duo : Serveur publique pour les joueurs d'Asie jouant sur PC en duo

Serveur PC - EU - Squad : Serveur publique pour les joueurs d'Europe jouant sur PC en squad
Serveur PC - NAW - Squad : Serveur publique pour les joueurs d'Amérique du Nord Ouest jouant sur PC en squad
Serveur PC - NAE - Squad : Serveur publique pour les joueurs d'Amérique du Nord Est jouant sur PC en squad
Serveur PC - OCE - Squad : Serveur publique pour les joueurs d'Océanie jouant sur PC en squad
Serveur PC - BR - Squad : Serveur publique pour les joueurs d'Amérique du Sud jouant sur PC en squad
Serveur PC - ASIA - Squad : Serveur publique pour les joueurs d'Asie jouant sur PC en squad

Serveur PC - EU - LTM - Squad : Serveur publique pour les joueurs d'Europe jouant sur PC au mode temporaire en squad
Serveur PC - NAW-LTM - Squad : Serveur publique pour les joueurs d'Amérique du Nord Ouest jouant sur PC au mode temporaire en squad
Serveur PC - NAE - LTM - Squad : Serveur publique pour les joueurs d'Amérique du Nord Est jouant sur PC au mode temporaire en squad
Serveur PC - OCE - LTM - Squad : Serveur publique pour les joueurs d'Océanie jouant sur PC au mode temporaire en squad
Serveur PC - BR - LTM - Squad : Serveur publique pour les joueurs d'Amérique du Sud jouant sur PC au mode temporaire en squad
Serveur PC - ASIA - LTM - Squad : Serveur publique pour les joueurs d'Asie jouant sur PC au mode temporaire en squad

-----

Serveur PS4 - EU - Solo : Serveur publique pour les joueurs d'Europe jouant sur PS4 en solo
Serveur PS4 - NAW - Solo : Serveur publique pour les joueurs d'Amérique du Nord Ouest jouant sur PS4 en solo
Serveur PS4 - NAE - Solo : Serveur publique pour les joueurs d'Amérique du Nord Est jouant sur PS4 en solo
Serveur PS4 - OCE - Solo : Serveur publique pour les joueurs d'Océanie jouant sur PS4 en solo
Serveur PS4 - BR - Solo : Serveur publique pour les joueurs d'Amérique du Sud jouant sur PS4 en solo
Serveur PS4 - ASIA - Solo : Serveur publique pour les joueurs d'Asie jouant sur PS4 en solo

Serveur PS4 - EU - LTM - Solo : Serveur publique pour les joueurs d'Europe jouant sur PS4 au mode temporaire en solo
Serveur PS4 - NAW-LTM - Solo : Serveur publique pour les joueurs d'Amérique du Nord Ouest jouant sur PS4 au mode temporaire en solo
Serveur PS4 - NAE - LTM - Solo : Serveur publique pour les joueurs d'Amérique du Nord Est jouant sur PS4 au mode temporaire en solo
Serveur PS4 - OCE - LTM - Solo : Serveur publique pour les joueurs d'Océanie jouant sur PS4 au mode temporaire en solo
Serveur PS4 - BR - LTM - Solo : Serveur publique pour les joueurs d'Amérique du Sud jouant sur PS4 au mode temporaire en solo
Serveur PS4 - ASIA - LTM - Solo : Serveur publique pour les joueurs d'Asie jouant sur PS4 au mode temporaire en solo

Serveur PS4 - EU - Duo : Serveur publique pour les joueurs d'Europe jouant sur PS4 en duo
Serveur PS4 - NAW - Duo : Serveur publique pour les joueurs d'Amérique du Nord Ouest jouant sur PS4 en duo
Serveur PS4 - NAE - Duo : Serveur publique pour les joueurs d'Amérique du Nord Est jouant sur PS4 en duo
Serveur PS4 - OCE - Duo : Serveur publique pour les joueurs d'Océanie jouant sur PS4 en duo
Serveur PS4 - BR - Duo : Serveur publique pour les joueurs d'Amérique du Sud jouant sur PS4 en duo
Serveur PS4 - ASIA - Duo : Serveur publique pour les joueurs d'Asie jouant sur PS4 en duo

Serveur PS4 - EU - Squad : Serveur publique pour les joueurs d'Europe jouant sur PS4 en squad
Serveur PS4 - NAW - Squad : Serveur publique pour les joueurs d'Amérique du Nord Ouest jouant sur PS4 en squad
Serveur PS4 - NAE - Squad : Serveur publique pour les joueurs d'Amérique du Nord Est jouant sur PS4 en squad
Serveur PS4 - OCE - Squad : Serveur publique pour les joueurs d'Océanie jouant sur PS4 en squad
Serveur PS4 - BR - Squad : Serveur publique pour les joueurs d'Amérique du Sud jouant sur PS4 en squad
Serveur PS4 - ASIA - Squad : Serveur publique pour les joueurs d'Asie jouant sur PS4 en squad

Serveur PS4 - EU - LTM - Squad : Serveur publique pour les joueurs d'Europe jouant sur PS4 au mode temporaire en squad
Serveur PS4 - NAW-LTM - Squad : Serveur publique pour les joueurs d'Amérique du Nord Ouest jouant sur PS4 au mode temporaire en squad
Serveur PS4 - NAE - LTM - Squad : Serveur publique pour les joueurs d'Amérique du Nord Est jouant sur PS4 au mode temporaire en squad
Serveur PS4 - OCE - LTM - Squad : Serveur publique pour les joueurs d'Océanie jouant sur PS4 au mode temporaire en squad
Serveur PS4 - BR - LTM - Squad : Serveur publique pour les joueurs d'Amérique du Sud jouant sur PS4 au mode temporaire en squad
Serveur PS4 - ASIA - LTM - Squad : Serveur publique pour les joueurs d'Asie jouant sur PS4 au mode temporaire en squad

-----

Serveur XB1 - EU - Solo : Serveur publique pour les joueurs d'Europe jouant sur XB1 en solo
Serveur XB1 - NAW - Solo : Serveur publique pour les joueurs d'Amérique du Nord Ouest jouant sur XB1 en solo
Serveur XB1 - NAE - Solo : Serveur publique pour les joueurs d'Amérique du Nord Est jouant sur XB1 en solo
Serveur XB1 - OCE - Solo : Serveur publique pour les joueurs d'Océanie jouant sur XB1 en solo
Serveur XB1 - BR - Solo : Serveur publique pour les joueurs d'Amérique du Sud jouant sur XB1 en solo
Serveur XB1 - ASIA - Solo : Serveur publique pour les joueurs d'Asie jouant sur XB1 en solo

Serveur XB1 - EU - LTM - Solo : Serveur publique pour les joueurs d'Europe jouant sur XB1 au mode temporaire en solo
Serveur XB1 - NAW-LTM - Solo : Serveur publique pour les joueurs d'Amérique du Nord Ouest jouant sur XB1 au mode temporaire en solo
Serveur XB1 - NAE - LTM - Solo : Serveur publique pour les joueurs d'Amérique du Nord Est jouant sur XB1 au mode temporaire en solo
Serveur XB1 - OCE - LTM - Solo : Serveur publique pour les joueurs d'Océanie jouant sur XB1 au mode temporaire en solo
Serveur XB1 - BR - LTM - Solo : Serveur publique pour les joueurs d'Amérique du Sud jouant sur XB1 au mode temporaire en solo
Serveur XB1 - ASIA - LTM - Solo : Serveur publique pour les joueurs d'Asie jouant sur XB1 au mode temporaire en solo

Serveur XB1 - EU - Duo : Serveur publique pour les joueurs d'Europe jouant sur XB1 en duo
Serveur XB1 - NAW - Duo : Serveur publique pour les joueurs d'Amérique du Nord Ouest jouant sur XB1 en duo
Serveur XB1 - NAE - Duo : Serveur publique pour les joueurs d'Amérique du Nord Est jouant sur XB1 en duo
Serveur XB1 - OCE - Duo : Serveur publique pour les joueurs d'Océanie jouant sur XB1 en duo
Serveur XB1 - BR - Duo : Serveur publique pour les joueurs d'Amérique du Sud jouant sur XB1 en duo
Serveur XB1 - ASIA - Duo : Serveur publique pour les joueurs d'Asie jouant sur XB1 en duo

Serveur XB1 - EU - Squad : Serveur publique pour les joueurs d'Europe jouant sur XB1 en squad
Serveur XB1 - NAW - Squad : Serveur publique pour les joueurs d'Amérique du Nord Ouest jouant sur XB1 en squad
Serveur XB1 - NAE - Squad : Serveur publique pour les joueurs d'Amérique du Nord Est jouant sur XB1 en squad
Serveur XB1 - OCE - Squad : Serveur publique pour les joueurs d'Océanie jouant sur XB1 en squad
Serveur XB1 - BR - Squad : Serveur publique pour les joueurs d'Amérique du Sud jouant sur XB1 en squad
Serveur XB1 - ASIA - Squad : Serveur publique pour les joueurs d'Asie jouant sur XB1 en squad

Serveur XB1 - EU - LTM - Squad : Serveur publique pour les joueurs d'Europe jouant sur XB1 au mode temporaire en squad
Serveur XB1 - NAW-LTM - Squad : Serveur publique pour les joueurs d'Amérique du Nord Ouest jouant sur XB1 au mode temporaire en squad
Serveur XB1 - NAE - LTM - Squad : Serveur publique pour les joueurs d'Amérique du Nord Est jouant sur XB1 au mode temporaire en squad
Serveur XB1 - OCE - LTM - Squad : Serveur publique pour les joueurs d'Océanie jouant sur XB1 au mode temporaire en squad
Serveur XB1 - BR - LTM - Squad : Serveur publique pour les joueurs d'Amérique du Sud jouant sur XB1 au mode temporaire en squad
Serveur XB1 - ASIA - LTM - Squad : Serveur publique pour les joueurs d'Asie jouant sur XB1 au mode temporaire en squad

Ensuite, pour ce qui est des aimbot et wallhack, EpicGame à ajouté EasyAntiCheat en plus de BattleEye. Il y a donc deux protections qui tournent en arrière plan. Et crois-moi, pour avoir moi-même tricher un bon nombre de fois et même coder moi-même mes propres .dll : Le niveau de protection est bien avancé (MAIS PAS INFAILLIBLE)
De plus, c'est un ban global, un ban de Fortnite entraine un ban de :
-Arma 2
-Arma 3
-DayZ
-H1Z1
-ARK
-PlanetSide 2
-Rainbow Six Siege
-Survivarium
-Projet ARGO
-PUBG
-Conan Exil
-BlackLight RETRIBUTION

De plus, il s'agit de ban IP, ban MAC, ban HWID

De plus, Epic Game à une equipe dédié à la recherche des differents système de cheat publié en ligne afin de les analyser et de les bloquer. Les seuls cheat viable sont donc les cheats privés

De plus, Fortnite intègre un système de détection des AimBot. Comment fonctionne un aimbot ? Par mamory hacking : c'est à dire que l'aimbot va rechercher dans les offsets la position des joueurs ennemis.
Ce qui est facilement détectable puisque que le jeu en se lançant alloue une partie de ta mémoire, et BattleEye est capable d'analyser si un autre programme accède à cette partie de la mémoire.

De plus, avec le mode Spectateur et le signalement qui déclanche une analyse approfondi sur l'ordinateur du joueur

Etc. et j'en passe

Stop tomber dans la Parano.

Je rencontre un tricheur toute les 30 parties (j'ai 400h de jeux)

M'enfin bref... Encore un pleurnichard...
Fortnite est le PVP du moment ayant le moins de tricheurs à son actif et ce notamment du aux sanctions encouru.

Donc merci de ne pas dire de la m€rde, surtout avec des serveurs "cheats" ???
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut