Je tien vraiment a vous les faire connaitre ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
4 453
Réactions
1 985
Points
4 675
Salut tout le monde =) Avant de partir de ce forum je tien comme même a vous faire connaitre des Youtubeur issue d'une cite dans le 78 au lieu de faire les fous ils ce sont mis a faire des vidéos et franchement je leur donne tout mon respect c'est pour ça que je viens vous donnez leur chaine youtube pour que vous puissiez voir par vous même qu'il font du bon travail leur vidéos sont basé sur l'humour alors ne vous attendez pas a des vidéos de jeux ou je ne sais quoi bon voila assez parlez je vous donne la chaine =) abonnez vous et franchement posé leur un J'aime et si vous n'aimez pas dite pourquoi pour qu'ils s'améliore .. perso j'ai fait un don de 20€ pour leur site ♥
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Voila x) ce n'est qu'un simple music mais regardé tout leur vidéos vous allez vraiment aimé y'a des vidéos moin drôle que d'autre mais y'en a elles sont a pliez de rire :D

-AVIS IMPORTANT : TOUS CEUX QUI COMPTE ALLEZ LES DISLIKER SANS AUCUNE RAISON ALLEZ VOUS :nrv: ALLEZ BYE :RG:
 

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Inscription
17 Décembre 2012
Messages
2 992
Réactions
1 261
Points
5 216
Pour quels raison tu quitte RG ?
Et merci du partage ;)
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
Je déplace ton topic dans la bonne section :ok:
 

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
4 453
Réactions
1 985
Points
4 675
C'eest bette reste ;( ......
RGFR c'est n'est pas que COD il ya une Section BF3 , BF4 etc ...... reste voyons :D
Pas envie de resté RG> pour moi c'est rien qu'un forum rien de plus et les joueur d'ici j'ai pas envie de joué avec eux j'ai été trop déçu de ce forum donc je part très prochainement . BREF c'est pas le sujet .
 

Give Me Crown

Premium
Inscription
16 Août 2012
Messages
369
Réactions
68
Points
3 938
Pas envie de resté RG> pour moi c'est rien qu'un forum rien de plus et les joueur d'ici j'ai pas envie de joué avec eux j'ai été trop déçu de ce forum donc je part très prochainement . BREF c'est pas le sujet .
Dommage t'avait l'air sympa, j'ai kiffer la video

PS:J'aime bien ton logo
 

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
4 453
Réactions
1 985
Points
4 675
Dommage t'avait l'air sympa, j'ai kiffer la video

PS:J'aime bien ton logo
Je le suis ( sympa ) du moins je ne pense pas être méchant .. Oui mais va sur leur chaine Youtube tu pourras encore plus rigolé la ce n'est que leur music officiel
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut