Résolu Je tente ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Qwik™

Qwik™.
Premium
Inscription
23 Juin 2012
Messages
668
Réactions
179
Points
1 843
Bonjour,

je me suis demandé quelque chose : Dois-je tenter l'aventure youtube ?
Mes videos seraient axés Défis - Funtage - Crazy Commentaries et Troll.
Voila, si vous voulez je pourrais essayer de vous montrer ma voix via un test.
Je possede un turtle beach x12 et mon elgato arrivera si je decide de me lancer dans Youtube.
Je pense avoir les qualitées d'un youtubeur :
Sens du travail bien fais - Présence aupres de ses abonnés
Enfait, la seule chose qui me fait peur c'est que les gens n'accrochent pas a ma voix et a mes vidéos ^^

Voila, a vous de décider.

Qwik,
 

Qwik™

Qwik™.
Premium
Inscription
23 Juin 2012
Messages
668
Réactions
179
Points
1 843
Oui mais bon, 175€, je prefere demander avant de prendre le risque.
Si vous voulez, je peux commenter un gameplay et vous me direz ce que vous en pensez.
Si quelqu'un en a un GO MP !

Merci :RG: <3
 

Duuum™

Gamer fou
Premium
Inscription
17 Octobre 2012
Messages
84
Réactions
16
Points
1 403
C'est toi et juste toi qui décide si oui ou non tu te lances dans l'aventure youtube :ok:

Après t'as l'air plutôt mature donc y a aucun problème mais après il faut voir la qualité de tes vidéos :)
 

MrLiink49

Membre
Inscription
7 Mars 2013
Messages
727
Réactions
197
Points
4 073
le truc c' est que tout le monde est sur cette vague et tu risque pas de percer, pour moi c' est 175€ de perdu mdr ^^ Serieux j' ai une chaine a 1.2K et une a 0.3K et mes meilleurs vidéos tape 65k de vues mais voila sa passe le temps mais final sa sers a rien tu sera surement pas rentabiliser ^^
 

Duuum™

Gamer fou
Premium
Inscription
17 Octobre 2012
Messages
84
Réactions
16
Points
1 403
le truc c' est que tout le monde est sur cette vague et tu risque pas de percer, pour moi c' est 175€ de perdu mdr ^^ Serieux j' ai une chaine a 1.2K et une a 0.3K et mes meilleurs vidéos tape 65k de vues mais voila sa passe le temps mais final sa sers a rien tu sera surement pas rentabiliser ^^

Ben je pense pas qu'il veut en faire son métier, il est jeune comme un belle tranche de youtubeurs et veut profiter, ça fait plaisir de partager ses vidéos, ses avis, les abonnés de mon avis ne serait pas la plus grande priorité. Après, quand on est vraiment intéressé par le milieu, il est vrai que se faire une place dans la communauté de youtube est très complexe. (n)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut