Résolu Je suis uniquement avec des moddeurs en session

Skyb0w

Membre
Inscription
24 Octobre 2014
Messages
71
Réactions
7
Points
1 331
Salut !
Alors voilà mon problème : J'installe mon petit mod menu tranquille afin d'en faire profiter les joueurs de GTA Online, mais gros problème : j'ai essayé 3 mod menus apparemment en 1.27 (aussi avec le Serendipity j'ai essayé), et je tombe sur des parties où il y a que des moddeurs !
Je voudrais aller dans des parties normales, mais je ne saurai pas résoudre ce problème seul.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci de votre aide d'avance les gars ! :)
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne soirée,
Praxis |ES
 

10RO

Membre
Inscription
23 Décembre 2013
Messages
442
Réactions
70
Points
14 226
Salut !
Alors voilà mon problème : J'installe mon petit mod menu tranquille afin d'en faire profiter les joueurs de GTA Online, mais gros problème : j'ai essayé 3 mod menus apparemment en 1.27 (aussi avec le Serendipity j'ai essayé), et je tombe sur des parties où il y a que des moddeurs !
Je voudrais aller dans des parties normales, mais je ne saurai pas résoudre ce problème seul.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci de votre aide d'avance les gars ! :)
Slt aurais tu trouver la solution au problème? pcq j'ai aussi le même problème je qu'avec des moddeurs
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 079
Points
25 620
Salut
Salut !
Alors voilà mon problème : J'installe mon petit mod menu tranquille afin d'en faire profiter les joueurs de GTA Online, mais gros problème : j'ai essayé 3 mod menus apparemment en 1.27 (aussi avec le Serendipity j'ai essayé), et je tombe sur des parties où il y a que des moddeurs !
Je voudrais aller dans des parties normales, mais je ne saurai pas résoudre ce problème seul.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci de votre aide d'avance les gars ! :)
Salut,

Il faut un eboot bypass :ok:
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Skyb0w

Membre
Inscription
24 Octobre 2014
Messages
71
Réactions
7
Points
1 331
Re !
Pour répondre à tout, j'ai testé le Galerium, Power v6 et le Serendipity.
Il y a eu une MàJ du menu Serendipity, et tout marche bien maintenant, l'eboot est bien fonctionnel.
Pour l'eboot que Modz RG m'a envoyé, il est ok, mais le menu Serendipity n'était pas compatible avec... :/
Enfin soit, mon problème est résolu, et un menu payant est conseillé pour ceux qui auraient le même problème que moi ! ;)

Bonne soirée à tous. :)
 

10RO

Membre
Inscription
23 Décembre 2013
Messages
442
Réactions
70
Points
14 226
Re !
Pour répondre à tout, j'ai testé le Galerium, Power v6 et le Serendipity.
Il y a eu une MàJ du menu Serendipity, et tout marche bien maintenant, l'eboot est bien fonctionnel.
Pour l'eboot que Modz RG m'a envoyé, il est ok, mais le menu Serendipity n'était pas compatible avec... :/
Enfin soit, mon problème est résolu, et un menu payant est conseillé pour ceux qui auraient le même problème que moi ! ;)

Bonne soirée à tous. :)
Slt j ai teste l'eboot mes impossible de rejoindre mes amies j'ai un message disant de voir si tous les joueur on bien la dernier version
 
Haut