Résolu Je suis un "SDF" :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Synny1990

Membre
Inscription
14 Janvier 2014
Messages
10
Réactions
4
Points
36
Bonjour a tous,


J’espère ne pas faire de doublon de discutions même si je suis certain que c'est le cas.

Je m'explique, mes amis ayant commencer GTA V avant moi on pu profiter des codes dns fonctionnel, cependant moi après 3 jours de dur labeur je n'ai trouver aucun code, c'est pour cela que je viens a vous.

J'aimerais avoir de l'aide de votre part, si ce n'est pas le cas ce n'est pas grave, mais comme on dis rien ne coûte d'essayer.

Code dns, ou don d'argent, je suis preneur. Si quelqu'un a une réponse positive pour moi qu'il me fasse savoir l'heure exact de sa connexion car je travail et je ne suis pas toujours disponible.

En tout cas je vous félicite pour ce forum qui m'a bien occupé pendant quelque heure :D

D'avance merci les gars. :)

ps: Je suis sur ps3.
 

Killeur-RG

***********
Premium
Inscription
4 Avril 2012
Messages
2 151
Réactions
735
Points
9 936
salut,les codes dns son patcher donc c'est mort, les donc d'argent tu pourra en trouver facilement y a plein de topic ou après essais de trouver une personne qui propose de te faire un lobby pas trop cher voir gratuit bonne recherche :)
 

Killeur-RG

***********
Premium
Inscription
4 Avril 2012
Messages
2 151
Réactions
735
Points
9 936
Bonjour a tous,


J’espère ne pas faire de doublon de discutions même si je suis certain que c'est le cas.

Je m'explique, mes amis ayant commencer GTA V avant moi on pu profiter des codes dns fonctionnel, cependant moi après 3 jours de dur labeur je n'ai trouver aucun code, c'est pour cela que je viens a vous.

J'aimerais avoir de l'aide de votre part, si ce n'est pas le cas ce n'est pas grave, mais comme on dis rien ne coûte d'essayer.

Code dns, ou don d'argent, je suis preneur. Si quelqu'un a une réponse positive pour moi qu'il me fasse savoir l'heure exact de sa connexion car je travail et je ne suis pas toujours disponible.

En tout cas je vous félicite pour ce forum qui m'a bien occupé pendant quelque heure :D

D'avance merci les gars. :)

ps: Je suis sur ps3.
tiens va voir ce liens :http://induste.com/threads/qui-veut-un-milliard.249633/#post-2670412
 

Synny1990

Membre
Inscription
14 Janvier 2014
Messages
10
Réactions
4
Points
36
je t'ai mis un liens d'une personne au dessus va le voir car il donne 1 milliard;)

Oui, le seul problème c'est que je suis pas la tout le temps, aujourd'hui j'ai congé donc je peux me co jusque 16 heure :/ apres c'est pas avant 22h donc c'est short .. :/ Je cherche un gars qui ferais ca dans la journée ..

RHAAA JE SUIS EXIGEANT ! :D
 

Landaisbenj

Membre
Inscription
9 Janvier 2014
Messages
105
Réactions
13
Points
5 196
non jeudi dernier j'ai passé ma journée de congé comme toi a fouiller le forum et a attendre que quelqu'un propose. Et quand j'ai trouvé il m'a donné une date et une heure. J'ai un peu galerer a me connecter mais maintenant j'ai plus qu'a monter un peu l'xp. Je cherchais pas beaucoup d'argent mais la j'ai ete gavé...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut