Résolu Je suis tout seul dans les sessions avec ma PS3 D-REX - Résolu

NopakFx

NopakFx
Premium
Inscription
26 Juin 2012
Messages
30
Réactions
5
Points
3 621
Salut tout le monde!

Je possède une PS3 en CFW Rebug 4.78.2 DEX avec les paramètres suivants :

Debug Settings:
- NP Environment: NP
- Release Check Mode: Development mode
- Boot Mode: System Software mode.

Rebug Toolbox:

- System Mode: Rebug
- XMB Operation Mode: Debug
- Debug Menu Type: DEX

L'eboot que j'utilises pour lancer gta 5 est celui du tool LTS.
Je fais donc tout le nécessaire pour me connecter au PSN mais lorsque je lance une session online de gta 5 je suis tout seul avec un autre personnage que celui en OFW avez vous une idée?

EDIT : Problème résolu, j'ai réinstaller la dernière mise à jour et installé cet eboot :
https://reality-gaming.fr/threads/1-26-eboot-script-bypass.504979/

Merci à tous!
 
Dernière édition:

RG-SMITH

⭐Old| Lobbyman|GFX|⭐
Premium
Inscription
17 Juin 2015
Messages
1 507
Réactions
596
Points
5 233
Salut tout le monde!

Je possède une PS3 en CFW Rebug 4.78.2 DEX avec les paramètres suivants :

Debug Settings:
- NP Environment: NP
- Release Check Mode: Development mode
- Boot Mode: System Software mode.

Rebug Toolbox:

- System Mode: Rebug
- XMB Operation Mode: Debug
- Debug Menu Type: DEX

L'eboot que j'utilises pour lancer gta 5 est celui du tool LTS.
Je fais donc tout le nécessaire pour me connecter au PSN mais lorsque je lance une session online de gta 5 je suis tout seul avec un autre personnage que celui en OFW avez vous une idée?
Ton mod menu il est incompatible
 

NopakFx

NopakFx
Premium
Inscription
26 Juin 2012
Messages
30
Réactions
5
Points
3 621
Je n'ai pas de mod menu c'est ça qui est étrange que je me connecte avec le tool en TMAPI ou que je lance simplement le jeu cela ne change rien.
PS : Lorsque j'essaie de rejoindre un ami cela me dit : "Impossible de rejoindre la session pour des raisons d'incompatibilités. Accès à une nouvelle session de GTA online"

Le tool LTS est pourtant réputé et je doute que l'eboot qu'ils fournissent soit mauvais :/
@Smith-RG
 

Melvyn'

Premium
Inscription
1 Juin 2013
Messages
1 245
Réactions
328
Points
12 431
Salut tout le monde!

Je possède une PS3 en CFW Rebug 4.78.2 DEX avec les paramètres suivants :

Debug Settings:
- NP Environment: NP
- Release Check Mode: Development mode
- Boot Mode: System Software mode.

Rebug Toolbox:

- System Mode: Rebug
- XMB Operation Mode: Debug
- Debug Menu Type: DEX

L'eboot que j'utilises pour lancer gta 5 est celui du tool LTS.
Je fais donc tout le nécessaire pour me connecter au PSN mais lorsque je lance une session online de gta 5 je suis tout seul avec un autre personnage que celui en OFW avez vous une idée?
Vérifie ton Update de ton GTA, si ce n'est pas celui d'origine essaye de remettre l'update d'origine de GTA, et tiens moi au courant :ok:
 

NopakFx

NopakFx
Premium
Inscription
26 Juin 2012
Messages
30
Réactions
5
Points
3 621
Vérifie ton Update de ton GTA, si ce n'est pas celui d'origine essaye de remettre l'update d'origine de GTA, et tiens moi au courant :ok:

Je n'ai jamais touché à l'update, seulement à l'EBOOT.BIN que j'ai remplacé par un debug :/ Néanmoins je regarde comment on check son update et je te tiens au courant
 

Melvyn'

Premium
Inscription
1 Juin 2013
Messages
1 245
Réactions
328
Points
12 431
Je n'ai jamais touché à l'update, seulement à l'EBOOT.BIN que j'ai remplacé par un debug :/ Néanmoins je regarde comment on check son update et je te tiens au courant
Hum, si ta jamais touché à l'update, ça viens forcement de l'eboot, change d'eboot par celui d'origine pour voir si les problèmes sont encore là, même si pour moi souvent les problèmes d'incomptabilité viennent de l'update..

Au pire des cas si tu n'arrive toujours pas à avoir accès à GTA, il faudra que tu refasse les majs du jeux :)
 

RG-SMITH

⭐Old| Lobbyman|GFX|⭐
Premium
Inscription
17 Juin 2015
Messages
1 507
Réactions
596
Points
5 233
et si tu veux utiliser un mod tranqillement tiens les voila;)https://reality-gaming.fr/threads/c...oader-darkhorse-en-francais-by-jess01.532522/ si tu veux un sprx le voila https://reality-gaming.fr/threads/s...ce-1-26__________-free-menu__________.534138/
 

RG-SMITH

⭐Old| Lobbyman|GFX|⭐
Premium
Inscription
17 Juin 2015
Messages
1 507
Réactions
596
Points
5 233
Hum, si ta jamais touché à l'update, ça viens forcement de l'eboot, change d'eboot par celui d'origine pour voir si les problèmes sont encore là, même si pour moi souvent les problèmes d'incomptabilité viennent de l'update..

Au pire des cas si tu n'arrive toujours pas à avoir accès à GTA, il faudra que tu refasse les majs du jeux :)
 
Haut