Je suis tombé sur un de mes meilleurs pack!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sham94

Membre
Inscription
12 Novembre 2013
Messages
123
Réactions
33
Points
2 406
Ibrahimovic on peut me dire ce que vous voulez mais il ne sert strictement à rien sur FUT 15. Je suis formel strictement à rien. Pourquoi ? Car tout simplement, FUT 15 est baser sur la vitesse, et la vitesse d'éxécution, or, ibrahimovic ne contient pas cette caractéristique qui le rend invisible en partie. Ce qui m'as vraiment fais détéster ce FIFA,sans aucune hésitation, c'est qu'on peux avoir une équipe valant 10k avec de bons joueurs très rapide et de l'autre côté avoir des ibrahimovic, Robben, Lewandowski, Ribery etc.. et gagner le match facilement avec sa petite équipe de 10k.. C'est ce qui m'as donner envi d'arreter..

Ah bon ? Tu me fais rire toi :)
Regarde mes stats :
Et ne me dis pas que je fais du hors ligne car je m'attends a cette réponse, regarde mes stats avec titre de D1 ;) :

Alors quand on sait pas, on se tait :)
 

Warishard

Banni
Inscription
22 Octobre 2014
Messages
13
Réactions
2
Points
546
Ah bon ? Tu me fais rire toi :)
Regarde mes stats :
Et ne me dis pas que je fais du hors ligne car je m'attends a cette réponse, regarde mes stats avec titre de D1 ;) :

Alors quand on sait pas, on se tait :)
Ibra ne sert a rien un point c'est tout
 

NvZo

Membre
Inscription
17 Octobre 2012
Messages
664
Réactions
178
Points
3 963
Arrétez de dire qu'un joueur sert a rien .... tout les joueurs servent (a part certains :trollface:) !!
Il y en a des meilleurs que d'autres certes mais ce n'est pas le même prix ....

Je prends l'exemple de deux BU de BPL :
En ce moment j'ai Vargas, 77 de GEN acheté pour environ 2600 Crédits je crois, il fait très bien son taff !!
MAIS j'aimerais bien avoir un Sterling ou Aguero ! Mais le prix n'est pas le même et la qualité non plus !!



Apres tout ce que je viens de dire vous le savez déjà je suppose .....
 

Warishard

Banni
Inscription
22 Octobre 2014
Messages
13
Réactions
2
Points
546
Sterling vaut son prix, Aguero non. Quand je joue en ligne et perd avec une monstre team et le gars à une team de merde ils m'envoient souvent ce genre de message "t trop null t'as une équipe de rêve et t'arrives même pas à gagner" Mais ce qu'ils comprennent pas, c'est que pleins de facteurs rentre en ligne de compte lorsque les équipes sont pas équilibrés. EA rééquilibre les 2 équipes. Quand je joue avec mon Robben il est trop bizarre, on dirait qu'il as un temp de réaction impréssionnant. Pareil pour mon Van persie et mon Ribery
 

Veenox GTP

VIP
VIP
Inscription
25 Février 2012
Messages
8 602
Réactions
4 414
Points
26 490
B0n5BE-CIAAomPF.jpg:large


Perso en deux packs :)
 

AnthoPE

Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
1 508
Réactions
401
Points
9 961
B0n5BE-CIAAomPF.jpg:large


Perso en deux packs :)
Chanceux! Quand je vois des gens comme toi qui ouvres deux packs et qui on un bon joueur qui vaut vers les 350k, sa me donne envie d'ouvrir des packs, du coup j'ouvre jusqu'a que j'ai plus de crédits, et je tombe sur aucun bon joueurs! x)
 

Veenox GTP

VIP
VIP
Inscription
25 Février 2012
Messages
8 602
Réactions
4 414
Points
26 490
Chanceux! Quand je vois des gens comme toi qui ouvres deux packs et qui on un bon joueur qui vaut vers les 350k, sa me donne envie d'ouvrir des packs, du coup j'ouvre jusqu'a que j'ai plus de crédits, et je tombe sur aucun bon joueurs! x)
Ouais c'est chiant ça et au passage, je l'ai 15 min après la sortie de la TOTW, vendu 456k ;)
 

AnthoPE

Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
1 508
Réactions
401
Points
9 961
Je vais essayer d'ouvrir un pack, je vous dirais j'ai eu quoi ;)
 

AnthoPE

Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
1 508
Réactions
401
Points
9 961
Je sais pas comment ils font! x)
Sur FUT 14 quand y avais les packs a 100k, j'en es ouvert 2 j'ai eu Van Parsie et Muller en vert, j'était refais! Sa mais jamais arriver deux fois :(
 

Veenox GTP

VIP
VIP
Inscription
25 Février 2012
Messages
8 602
Réactions
4 414
Points
26 490
Je sais pas comment ils font! x)
Sur FUT 14 quand y avais les packs a 100k, j'en es ouvert 2 j'ai eu Van Parsie et Muller en vert, j'était refais! Sa mais jamais arriver deux fois :(
Moi jamais eu de chance sur FUT 14 sauf un ou deux pack, j'avais eu yaya touré, van persie, puis dans un pack à 100k à la fin a la tots MLS j'ai eu deux tots (Dempsey et Bradley) et un boost (je sais plus le nom).
Mais la on dirait bien que je recommence à avoir de la chance avec ramsey boost, Lahm boost, sturridge,... :D
 

NvZo

Membre
Inscription
17 Octobre 2012
Messages
664
Réactions
178
Points
3 963
Sterling vaut son prix, Aguero non. Quand je joue en ligne et perd avec une monstre team et le gars à une team de merde ils m'envoient souvent ce genre de message "t trop null t'as une équipe de rêve et t'arrives même pas à gagner" Mais ce qu'ils comprennent pas, c'est que pleins de facteurs rentre en ligne de compte lorsque les équipes sont pas équilibrés. EA rééquilibre les 2 équipes. Quand je joue avec mon Robben il est trop bizarre, on dirait qu'il as un temp de réaction impréssionnant. Pareil pour mon Van persie et mon Ribery


On est bien d'accord ! Il y a un rééquilibrage ! (et perso je crois au script)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut