Résolu je suis sur pc et j'ai watch dogs j'arrive pas a lancer le je u il me dise que que il faut dire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Raven_RpZ

Membre
Réactions
7
    Réponse de Raven_RpZ Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : je suis sur pc et j'ai watch dogs j'arrive pas a lancer le je u il me dise que que il faut dire
directx 11 je sais pas comment faire pour watchs dogs

TiiTii™ 1k

Membre
Réactions
209
    Réponse de TiiTii™ 1k Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : je suis sur pc et j'ai watch dogs j'arrive pas a lancer le je u il me dise que que il faut dire

ImKayZer

Membre
Réactions
19
    Réponse de ImKayZer Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : je suis sur pc et j'ai watch dogs j'arrive pas a lancer le je u il me dise que que il faut dire
Désoler de te dire sa, mais on ne comprends rien a se que tu a écrit le titre est incompréhensible.
Ps: améliore ton orthographe car tu n'auras pas la réponse a ta questions

W.

Informatique & Crypto-monnaie
Contributeur
Réactions
2 279
    Réponse de W. Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : je suis sur pc et j'ai watch dogs j'arrive pas a lancer le je u il me dise que que il faut dire
Go sur google et tape: Directx 11, télécharge le et installe le.
Ou sinon dans le dossier watch dogs il doit y être

Kleaning

Aidez moi pour atteindre les conditions :)
Contributeur
Réactions
336
    Réponse de Kleaning Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : je suis sur pc et j'ai watch dogs j'arrive pas a lancer le je u il me dise que que il faut dire
Essaye de désinstaller le jeux et de le réinstaller et de télécharger directx 11 comme te l'as dit @Woody. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas