Résolu Je suis souvent ban GTA V

MxG_MOUGLIS

Membre
Inscription
29 Janvier 2015
Messages
234
Réactions
16
Points
5 256
Salut a tous cela va faire 2 semaine que rockstar me ban no stop , a chaque fois que je suis deban 2 heure après c'est repartie , il me ban a partir de mon ip donc serai t'il possible de changer mon ip de ps3 dex pour eviter le bannissement ???
Merci de vos reponse :)
 

MxG_MOUGLIS

Membre
Inscription
29 Janvier 2015
Messages
234
Réactions
16
Points
5 256
Je vais essayer sa et je te redit quoi

Oui sais sa que je comprend pas jai un eboot anti-ban et je me fais ban

Dsl j'avais mal lu ta réponse je sais pas mon eboot je les eu dans mon modmenu ( semjases )
 
Dernière édition par un modérateur:

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 765
Points
21 368
Salut a tous cela va faire 2 semaine que rockstar me ban no stop , a chaque fois que je suis deban 2 heure après c'est repartie , il me ban a partir de mon ip donc serai t'il possible de changer mon ip de ps3 dex pour eviter le bannissement ???
Merci de vos reponse :)
Bonjour,

Tu as essayé avec un autre CID? :mmh:
 

MxG_MOUGLIS

Membre
Inscription
29 Janvier 2015
Messages
234
Réactions
16
Points
5 256
Tu as changé de compte au moins ?
Oh merde jai oublier de changer de compte merci de mis avoir fait penser :)

permanent ? ou tu as une date ? pareil sur les autres comptes ? ton CID est bien Unique et Valide GTA V ? :mmh:
Je te dis sa dans 5min je vais verifier la :)

J'ai changer de CID & Compte et je suis toujour ban , c'est un ban de 9 jour a chaque fois
 
Dernière édition par un modérateur:

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Salut ! C'est sûrement ton eboot qui n'est pas fonctionnel à 100% essaye avec un autre eboot et dis-moi ;) !


Bonne fin de journée,
EZO
Faut arrêter avec l'histoire des Eboot y'a pas d'eboot anti ban sur GTA :rofl:

Jai vais en racheter un parce que a chaque fin des 9 jour je me refait ban 2 heure apres :/
Bah si c'est pour acheter un autre et te faire ban peu après c'est autant inutile :xD:
Faut voir les choses que tu fais sur le jeu pour savoir si c'est peut-être elle qui te font ban
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut