Résolu Je suis sous la version 4.55 en ps3 fat en disque 500 go le jailbreak est t'il possible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

piitbul94

Membre
Inscription
20 Octobre 2012
Messages
18
Réactions
1
Points
1 313
Je suis sous la version 4.55 en ps3 fat en disque 500 go le jailbreak est t'il possible
 
Dernière édition:

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
2 695
Réactions
687
Points
5 043
J'ai regardé c'est un composant a acheter non ??
Oui c'est un petit appareil qui revoent entre minimum 80 a 100€, le mieux et que tu passe par un technicien ps3, sa te coûtera moitié prix. ...
Contact moi par mp si tu veut que je t'aide un peut plus....
 
Dernière édition:

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
Salut,

Vu que ta console est une fat, oui tu peut :ok:.
Par contre, il va falloir "downgrade" ta console à l'aide d'un E3 flasher.

L'utilisation d'un E3 flasher reste une operation à risques chez les amateurs, je te conseil donc de chercher quelqu'un sur ta region qui peut le faire, sa sera moins risqué et egalement moins cher.

Si tu ne sais pas où trouver, chercher sur ou précise nous ta région, si quelqu'un sur le forum peut le faire ;).
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Je pensais que c'étais comme sur les slims par apport au codes derrière la ps3 :)
En faite c'est parce-que c'est a partir des Slims que Sony a corrigé la faille,donc arrivé a une certaine version c'est plus possible de Jailbreak , c'est aussi pour ça que les Ultra Slim ne sont pas compaptibles. ;)
 

RH4L4X

Semi-pro Player Apex Legends
Premium
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
1 282
Réactions
362
Points
10 068
En faite c'est parce-que c'est a partir des Slims que Sony a corrigé la faille,donc arrivé a une certaine version c'est plus possible de Jailbreak , c'est aussi pour ça que les Ultra Slim ne sont pas compaptibles. ;)
Oui sa j'en est entendu parler que l'on pouvait pas downgrade les Ultra Slim mais bon y'a un hack sur les Ultra c'est le cobra ODE mais bon sa pas l'air d'être au top encore
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Oui sa j'en est entendu parler que l'on pouvait pas downgrade les Ultra Slim mais bon y'a un hack sur les Ultra c'est le cobra ODE mais bon sa pas l'air d'être au top encore
Oui le problème c'est avec les mise a jours système,mais bon avec le cobra,pas besoin de changer de CID ou autre car aucun BAN.Donc celui qui veut juste jouer gratos sans modif,lobby,RTE ou autres,c'est bien quand même ^^
 

RH4L4X

Semi-pro Player Apex Legends
Premium
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
1 282
Réactions
362
Points
10 068
Oui le problème c'est avec les mise a jours système,mais bon avec le cobra,pas besoin de changer de CID ou autre car aucun BAN.Donc celui qui veut juste jouer gratos sans modif,lobby,RTE ou autres,c'est bien quand même ^^
Il risque aucun ban parce que il est en ps3 officiel aussi donc les avantages il a tout les jeux mais bon avec les MAJ et tout ..
 

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
2 695
Réactions
687
Points
5 043
Pour les phat faut regarder aussi a l'arriere de sa ps3 si c'est compatible aussi non ?
Relie le sujet tu verra qu'il et résolu depuis longtemps ma première phrase et epinguler le topique.

Non toutes les FAT sont compatibles ;)
Tu a fait une petite boulette la :ok: il faut comme même regarder la REF derrière la console pk ? ( parce que certaine FAT on était monter en NAND et pas en NOR, donc si tu essaye de donwgrade une nand comme une nor avec un E3 bye bye ta play ;).

En faite c'est parce-que c'est a partir des Slims que Sony a corrigé la faille,donc arrivé a une certaine version c'est plus possible de Jailbreak , c'est aussi pour ça que les Ultra Slim ne sont pas compaptibles. ;)
Sony n' a rien corriger du tout car a cette epoque E3 n'exsister pas, c'est juste que au moment de la sorti de c'est modèle il allait pas mettre un firmware périmer de plus d'un ans ou sa embêtera les client a faire toute les mise a jour, renseigne toi sur l'ultra slim tu verra sa version minimum:cool:
 

RH4L4X

Semi-pro Player Apex Legends
Premium
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
1 282
Réactions
362
Points
10 068
ho le ..... désoler javait pas vue, bas faut comme regarder voir si ta play possède une puce NOR ou NAND, donne ton modèle je te le direr.
J'ai pas de PHAT c'étais juste pour savoir parce que je savais que avec les Slim c'etai par apport au model et je pencais que les phat était pareil donc voila :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut