Résolu Je suis seul dans une section GTA Online...

SteveX-210-

Membre
Inscription
5 Février 2024
Messages
14
Réactions
4
Points
36
Bonjour je suis sur PC j'ai un gros problème dès que je joue a Gta Online je suis seul...
Je rejoint toujours des sections publiques et pourtant personne.
Aussi je galère à être amis avec un autre joueur...
Ps: Es ce que c'est possible d'être amis avec un joueur Ps4 ?
Merci d'avance 😁
 
Solution
Voilà ! C'est sur mon tel car je fais un partage de connexion a mon ordinateur car de base ma connexion est nul. Aussi normalement je devrais avoir la fibre sauf que il faut faire des travaux pour pouvoir relier le câble chez nous...
Hello à toi, bienvenue sur :induste: !

Tu es chez Free et tu ne peux pas jouer en ligne en partage de connexion sur GTA. Le jeu n'est pas fait pour utiliser une connexion mobile. J'ai déjà eu le soucis dans le cas ou ma 4G Free était meilleure que ma box, je n'ai jamais pu rien faire. Ils doivent surement bloquer l'accès aux partages de connexion ou c'est pas assez stable chez Free pour accéder au sessions publique. Chez les autres opérateurs cela fonctionne, mais pas chez Free...

Pour résoudre...

Andro Reeplay'

Ancien staff
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
3 420
Réactions
1 810
Points
23 231
Bonjour je suis sur PC j'ai un gros problème dès que je joue a Gta Online je suis seul...
Je rejoint toujours des sections publiques et pourtant personne.
Aussi je galère à être amis avec un autre joueur...
Ps: Es ce que c'est possible d'être amis avec un joueur Ps4 ?
Merci d'avance 😁
Salut à toi,
Je pense que pour les sessions ou tu te retrouves seul cela doit venir de ta connexion internet qui ne doit pas être stable. Malheureusement c’est impossible de jouer en cross play sur GTA donc non tu ne peux pas…
 

SteveX-210-

Membre
Inscription
5 Février 2024
Messages
14
Réactions
4
Points
36
Voilà ! C'est sur mon tel car je fais un partage de connexion a mon ordinateur car de base ma connexion est nul. Aussi normalement je devrais avoir la fibre sauf que il faut faire des travaux pour pouvoir relier le câble chez nous...
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20240205_191646_com.opera.gx.jpg
    Screenshot_20240205_191646_com.opera.gx.jpg
    351.1 KB · Affichages: 4

Andro Reeplay'

Ancien staff
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
3 420
Réactions
1 810
Points
23 231
Voilà ! C'est sur mon tel car je fais un partage de connexion a mon ordinateur car de base ma connexion est nul. Aussi normalement je devrais avoir la fibre sauf que il faut faire des travaux pour pouvoir relier le câble chez nous...
Tout s’explique… il vient de là ton problème
 

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 960
Réactions
1 359
Points
14 891
Voilà ! C'est sur mon tel car je fais un partage de connexion a mon ordinateur car de base ma connexion est nul. Aussi normalement je devrais avoir la fibre sauf que il faut faire des travaux pour pouvoir relier le câble chez nous...
Hello à toi, bienvenue sur :induste: !

Tu es chez Free et tu ne peux pas jouer en ligne en partage de connexion sur GTA. Le jeu n'est pas fait pour utiliser une connexion mobile. J'ai déjà eu le soucis dans le cas ou ma 4G Free était meilleure que ma box, je n'ai jamais pu rien faire. Ils doivent surement bloquer l'accès aux partages de connexion ou c'est pas assez stable chez Free pour accéder au sessions publique. Chez les autres opérateurs cela fonctionne, mais pas chez Free...

Pour résoudre ton problème, tente de jouer en Wifi sur ta box tout de même ce sera le meilleur moyen de pouvoir jouer malgré un très mauvais débit. Si quelqu'un de ta famille ou proche est chez un autre opérateur, tu peux toujours lui emprunter un peu de data pour tester :D

Bonne soirée !
ExoTiiKz,
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 960
Réactions
1 359
Points
14 891
Ok Merci je vais tester quand je le pourrai et je te redis
Je tiens a tous vous remercier !
J'ai cru que je devais attendre des mois mais non ! Merci beaucoup à tous !!
Sans problème, j'espère pour toi que tu auras rapidement ton installation fibre opérationnelle !
Au plaisir de te revoir ;)

ExoTiiKz,
 
Haut