Résolu Je suis seul dans les partie

Teen Wolf

Teen Wolf
Contributeur
Réactions
491
    Réponse de Teen Wolf Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Je suis seul dans les partie
Salut a tous, voila j'ai mis le SPRX The Tesseract et v7" AnonymousR les deux en 1.25 j'ai mis l'eboot bypass mais je suis toujours seul dans les parties j'ai mis celui ci

EBOOT SCRIPT BYPASS + Fix debug mode + SPRX Loader (renommez le en GTAmenu.sprx) :

DEX :

Crédits :
EROOTIIK
DexModderFTW
Tustin

Donc eboot sert a jouer avec des SPRX TOOL, ect... en 1.25

J'avait mis le Tesseract seul sa marcher super je pouvait jouer avec des potes et j'ai rajouter update de AnonymousR et la je pouvait plus rejoindre personne je suis tout seul en session public aider moi svp

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Espi0n

Membre Premium Retraité
Contributeur
Réactions
1 076
    Réponse de Espi0n Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Je suis seul dans les partie
Salut j'avais ce soucie il ya pas lontem et j'ai refait la mise a jour du jeux et sa avais fonctionner j'etais plus tous seul dans les partie donc je te conseille de faire cela

Teen Wolf

Teen Wolf
Contributeur
Réactions
491
    Réponse de Teen Wolf Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Je suis seul dans les partie
Salut j'avais ce soucie il ya pas lontem et j'ai refait la mise a jour du jeux et sa avais fonctionner j'etais plus tous seul dans les partie donc je te conseille de faire cela
Je les deja refait mais sa na rien changer

♣AzOx Kamiiikaz♣

HorizonPlayers
Contributeur
Réactions
246
    Réponse de ♣AzOx Kamiiikaz♣ Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Je suis seul dans les partie
Moi j'avais ce soucis , mais avec en plus des très gros BUG graphique , on ma d'abord conseillé de refaire toute les Maj , puis si ca ne marchais pas ca pouvais venir d'un probleme de la consone ^^

Teen Wolf

Teen Wolf
Contributeur
Réactions
491
Moi j'avais ce soucis , mais avec en plus des très gros BUG graphique , on ma d'abord conseillé de refaire toute les Maj , puis si ca ne marchais pas ca pouvais venir d'un probleme de la consone ^^
Non rien avoir avec la console c'est sur et certain vu que sa fonctionne avec autre mod manager

♣AzOx Kamiiikaz♣

HorizonPlayers
Contributeur
Réactions
246
    Réponse de ♣AzOx Kamiiikaz♣ Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Je suis seul dans les partie
Ben pourtant moi ça venais de la console ^^ Je sais plus c'étais quoi comme probleme , je me suis pas pris la tête plus longtemps et j'ai virée la console

Espi0n

Membre Premium Retraité
Contributeur
Réactions
1 076
    Réponse de Espi0n Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Je suis seul dans les partie
Et bin je te conseille de changer d'eboot ou tu a du mal renomer qulque chose sur ton eboot ou autre

Teen Wolf

Teen Wolf
Contributeur
Réactions
491
Et bin je te conseille de changer d'eboot ou tu a du mal renomer qulque chose sur ton eboot ou autre
Bah justement non j'ai tout refait a zero c'est juste quand je mais update de anonymousR que je ne peut pas rejoindre c'est cause de update

OUER CEDRIC

Membre
Réactions
146
    Réponse de OUER CEDRIC Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Je suis seul dans les partie
ta test un update 1.26 :mmh:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Teen Wolf

Teen Wolf
Contributeur
Réactions
491

Teen Wolf

Teen Wolf
Contributeur
Réactions
491
C'est bon c'est regler merci de m'avoir rappeler pour update

D

delete214168

Réponse de delete214168 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Je suis seul dans les partie
Salut,

J'ai déplacé
ta discussion en section Résolu

Bonne soirée,
RaFaLe'

Haut Bas