Je suis repassé level 1 avec des amis ?

Striks™

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
398
Réactions
36
Points
7 003
Bonjout à tous j'ai un petit problème j'etait en train de jouer tranquillement avec deux de mes amis à BF1 sur PS4 et la nous somme tous repassé LVL 1 quelqu'un sais ce qu'il se passe ?
 

toto60

Membre
Inscription
17 Septembre 2013
Messages
100
Réactions
9
Points
3 581
Salut je viens de me connecter impossible de lancé un serveur ca me met dans le chargement puis ça me fait retour tout seul quelque seconde après ai je suis aussi niveau zéro c'est quoi ce délire la
 

Striks™

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
398
Réactions
36
Points
7 003
Salut je viens de me connecter impossible de lancé un serveur ca me met dans le chargement puis ça me fait retour tout seul quelque seconde après ai je suis aussi niveau zéro c'est quoi ce délire la
Ouais c'est chaud la je suis dégoûtée...
 

toto60

Membre
Inscription
17 Septembre 2013
Messages
100
Réactions
9
Points
3 581
J'espère que c'est ça, ai que je vais récupérer mes niveau sinon il nique leur ...
 

VeeKa

Graphiste
Premium
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
1 563
Réactions
610
Points
20 738
Bonjout à tous j'ai un petit problème j'etait en train de jouer tranquillement avec deux de mes amis à BF1 sur PS4 et la nous somme tous repassé LVL 1 quelqu'un sais ce qu'il se passe ?
J'ai la même chose ..

Nous ne sommes pas seul c'est juste un bug des serveurs :) :
 
Dernière édition par un modérateur:

toto60

Membre
Inscription
17 Septembre 2013
Messages
100
Réactions
9
Points
3 581
Moi je vois de nouveau mon lvl mais quand je lance un serveur ça me met dans la chargement ai quelque seconde après ça me resors ai ça dis " impossible de rejoindre le serveur une erreur inconnue est survenue" pourquoi ça fais ça le gars ?
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 
Haut