Résolu Je suis perdu pour mon jailbreak

Gauthier8000

Membre
Inscription
1 Janvier 2018
Messages
3
Réactions
0
Points
33
Bonjour/soir à tous et bonne année.
Donc voila cette aprés midi j'ai tenté de Jailbreak ma ps3,tout c'est bien passé.
Mais maintenant j'essai d'installer des mod menu pour gta 5 mais rien ne fonctionne.
Le lien que j'ai utilisé pour jailbreak.

Donc est t'elle vraiment Jailbreak ou faut il faire encore quelque chose pour que les modmenu fonctionne ? merci par avance pour votre aide.
 
D

deleted764555

Bonjour/soir à tous et bonne année.
Donc voila cette aprés midi j'ai tenté de Jailbreak ma ps3,tout c'est bien passé.
Mais maintenant j'essai d'installer des mod menu pour gta 5 mais rien ne fonctionne.
Le lien que j'ai utilisé pour jailbreak.

Donc est t'elle vraiment Jailbreak ou faut il faire encore quelque chose pour que les modmenu fonctionne ? merci par avance pour votre aide.
tes en cex ? dex ?

et oui elle est jb , mais pour les mods fait attencion a prendre du dex si tes en dex et du cex si tes en cex
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Bonjour/soir à tous et bonne année.
Donc voila cette aprés midi j'ai tenté de Jailbreak ma ps3,tout c'est bien passé.
Mais maintenant j'essai d'installer des mod menu pour gta 5 mais rien ne fonctionne.
Le lien que j'ai utilisé pour jailbreak.

Donc est t'elle vraiment Jailbreak ou faut il faire encore quelque chose pour que les modmenu fonctionne ? merci par avance pour votre aide.
Du moment ou tu as réussi a installer un cfw, bien sur que qu'elle est jailbreak. Comment procèdes tu pour installer tes mods? Quel mod essaies tu d'installer?
 
D

deleted764555

Je suis en CEX j'ai utilisé un modmenu preinstaller ,celui la :
installe le toi meme ( le sprx ) car au moins tes sur de ce que tu met dans ta console....

et puis prend l'eboot bypass cex de erootiik et renomme le sprx en "GTA.sprx" , et met le dans dev_hdd0/tmp/GTA.sprx ainsi que les autres fichiers du galerium et c'est bon.
 
Haut