Je suis passé sur MachinimaRespawn !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HumanTarget-

Membre
Réactions
147
    Réponse de HumanTarget- Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Je suis passé sur MachinimaRespawn !
Je suis arrivé 5ème d'un top 5 plays mais c'est toujours ça

Pour ceux qui ne connaissent pas, je crois que MachnimaRespawn est la plus grosse chaîne de jeux-vidéo sur YT avec plus de 2 millions d'abonnés, bien sûr pas tous actifs vu le nombres de vidéos qu'ils posetent tout les jours! C'est une chaîne qui effectue des partenariats il me semble

Aceblog4

Contributeur
Réactions
258
    Réponse de Aceblog4 Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Je suis passé sur MachinimaRespawn !
Je suis arrivé 5ème d'un top 5 plays mais c'est toujours ça

Pour ceux qui ne connaissent pas, je crois que MachnimaRespawn est la plus grosse chaîne de jeux-vidéo sur YT avec plus de 2 millions d'abonnés, bien sûr pas tous actifs vu le nombres de vidéos qu'ils posetent tout les jours! C'est une chaîne qui effectue des partenariats il me semble
Bien joué ^^ et c'est bien Machinima qui fait les partenariats ( en tout cas, la plupart )

Réactions
132
    Réponse de Fierté_Nationale Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Je suis passé sur MachinimaRespawn !
BIEN JOUER

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff RG
Réactions
2 185
    Réponse de Dede' Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Je suis passé sur MachinimaRespawn !
O My God! G2 Mec :ok:

HumanTarget-

Membre
Réactions
147
    Réponse de HumanTarget- Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Je suis passé sur MachinimaRespawn !
Merci :D

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Contributeur
Réactions
943
    Réponse de P A r a D i z Z x ™ Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Je suis passé sur MachinimaRespawn !
GG mec et beau clip :ok:

HumanTarget-

Membre
Réactions
147
Merci :D

Réactions
14
    Réponse de XxHackerLobbyxX Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Je suis passé sur MachinimaRespawn !
tin bien joué :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas