Résolu Je suis partenaire youtube mais je n'est pas de bannière ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheKebFred

Membre
Inscription
7 Janvier 2012
Messages
60
Réactions
5
Points
38
Bonsoir a tous :)

Voila une petite question qui me tourne dans la tête depuis quelque temps maintenant et je n'arrive pas a trouver de réponse sur :google: !

Voila j'ai une chaine youtube active depuis le 12 octobre 2012 et on ma proposé il y a quelque mois de monétisé ma chaine j'ai fait mon compte google adsense et tout été bon mais pas encore partenaire !
Sauf que la depuis deux semaine j'ai absolument toute les fonctions du moins quasi tout ces ta dire,
les miniatures , upload et la faire public plus tard etc etc !!

J'ai regardé dans les propriétés de mon compte et il y a bien marqué que je suis PARTENAIRE youtube ...

Et mon problème et la ces que je n'est pas la possibilité de placer une bannière et le petite icone ... Et je ne trouve aucune réponse sur le nets et je me suis dit peu-être que vous aurez une réponse a ce léger souci !

Car la je rame vraiment beaucoup !

Voila je vous remercie d'avance !!! Car la je ne ces quoi faire ..

Keb
 

TheKebFred

Membre
Inscription
7 Janvier 2012
Messages
60
Réactions
5
Points
38
Hum alors la je ne ces pas du tout !!!! Quel démarche je doit entreprendre ?? Car pour être honnette je rame complet !!!!
Dans un doute j'avais fait une demande de partenariat via youtube il mon répondu que je l'étais déjà ...
Si tu peu m'éclairé sa serais cool :) merci
 

iLaylow

Premium
Inscription
3 Octobre 2011
Messages
3 062
Réactions
787
Points
10 048
Hum alors la je ne ces pas du tout !!!! Quel démarche je doit entreprendre ?? Car pour être honnette je rame complet !!!!
Dans un doute j'avais fait une demande de partenariat via youtube il mon répondu que je l'étais déjà ...
Si tu peu m'éclairé sa serais cool :) merci
Après mes sources ne sont infaillible, mais je m'étais renseigné pour moi aussi passer partenaire et si t'as eu aucun contact c'est pas possible que tu sois partenaire..
Mais ce qui me parait bizarre c'est que tu est les miniatures !
Donc si tu dis que tu avais été contacter, essaie de retrouver ce message pour savoir quel est le nom du network en question..
Tu as un contrat ou quelque chose dans le genre ? Donner ton paypal pour recevoir leurs payement ?
 

TheKebFred

Membre
Inscription
7 Janvier 2012
Messages
60
Réactions
5
Points
38
J'ai delete l'email que youtube m'avais envoyé .... Et je n'est donné aucun coordonné bancaire pour les versements !
Je n'est qu'un compte google adSense puis ces tout .... Dernièrement comme j'ai dit dans le post précédent j'ai fait une redemande via youtube "become partenair" puis ces tout ...
mon compte google adsense a 4 mois et je peu mettre les miniatures depuis seulement 2 semaines environ ...

Donc ces bizarres que j'ai quasiment tout sauf bien-sur la célèbre bannière que tout bon youtuber rêve ...
Il n'y a pas une solutions pour avoir cette satané bannière .. Car logiquement avec toute les fonctions que j'ai j'aurais du avoir sa en plus dans ma logique bien-sur car
je nage ... Ces limites la noyade lol ><

Pour vous prouver voici un screenshot de mon interface ....

partenaireh.png


Donc voila quoi faire >< ...
 

iLaylow

Premium
Inscription
3 Octobre 2011
Messages
3 062
Réactions
787
Points
10 048
Bah écoute si tu ne touche pas d'argent et tu n'as aucun contrat (virtuel) c'est que comme le dis Aymeric tu dois uniquement être partenaire avec AdSense, et que la bannière ça doit être uniquement quand tu est partenaire avec un network.. Je ne vois que ça !
Voici une liste des network qui font passer partenaire, peu être que ça te rappelera quelque chose..


























































 

TheKebFred

Membre
Inscription
7 Janvier 2012
Messages
60
Réactions
5
Points
38
ben je suis partenaire d'après eu ces bien marqué je peu tout faire sauf biensur la bannière :)

D'ailleur hors sujet saiizo je suis passer sur ta session gfx et il y a beaucoup de choses qui m'intéresse ^^ Tu te tate en intro 2d ? :p
 

iLaylow

Premium
Inscription
3 Octobre 2011
Messages
3 062
Réactions
787
Points
10 048
Tu as monétisé tes vidéos, tu n'es pas partenaire ça n'a rien à voir ^^ Il le propose à tout le monde mais ça sert à rien.
Quand tu monétise tes vidéos tu n'as pas accès au miniatures etc j'crois..
Ok, merci :) j'ai demandé a l'un des liens que tu ma donné on verra bien ^^ ! Mais pour info j'ai des revenus sur google adSense ^^ mais ces quand même louche que j'ai toute les fonctions sauf sa !!!
Tu as demandé au quel ? Parce que pour beaucoup il faut un nombre d'abonnés et de vues mensuel que tu n'as pas forcement..
 

TheKebFred

Membre
Inscription
7 Janvier 2012
Messages
60
Réactions
5
Points
38
Quand tu monétise tes vidéos tu n'as pas accès au miniatures etc j'crois..

Tu as demandé au quel ? Parce que pour beaucoup il faut un nombre d'abonnés et de vues mensuel que tu n'as pas forcement..

J'ai laisser une candidature a celui la
je verais bien ...
 

ArtStealthy

L&K. ♥ GFX [ON]
Premium
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
420
Réactions
200
Points
478
Et oh ! J'viens de vous dire qu'il n'y a rien à voir GoogleAdsense n'est pas un network tu n'auras pas la bannière ni rien. Je suis directeur de Syst8m un network anglais donc je m'y connais un peu ^^ Et Laylow les abonnés ils s'en foute il faut min. 350 vues par jour pour certains network après t'en a a 1500 par jours ^^
 

iLaylow

Premium
Inscription
3 Octobre 2011
Messages
3 062
Réactions
787
Points
10 048
Et oh ! J'viens de vous dire qu'il n'y a rien à voir GoogleAdsense n'est pas un network tu n'auras pas la bannière ni rien. Je suis directeur de Syst8m un network anglais donc je m'y connais un peu ^^ Et Laylow les abonnés ils s'en foute il faut min. 350 vues par jour pour certains network après t'en a a 1500 par jours ^^

Je sais bien qu'Adsense n'est pas un network et qu'il n'aura pas la bannière grâce a ça, justement c'est pour ça que je lui est mis une liste ! ^^
 

Fortnite France™

Fornite France
Premium
Inscription
12 Février 2012
Messages
1 509
Réactions
401
Points
4 608
Domage !!!!!! j'aurais pue demandé tes services !
Moi je suis intro maker mp moi par skype fp-f_hitsugo


Bah écoute si tu ne touche pas d'argent et tu n'as aucun contrat (virtuel) c'est que comme le dis Aymeric tu dois uniquement être partenaire avec AdSense, et que la bannière ça doit être uniquement quand tu est partenaire avec un network.. Je ne vois que ça !
Voici une liste des network qui font passer partenaire, peu être que ça te rappelera quelque chose..



























































Est ce que si on devient partenaire avec un apres on peut changer ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut