Résolu Je suis partenaire youtube mais je n'est pas de bannière ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheKebFred

Membre
Inscription
7 Janvier 2012
Messages
60
Réactions
5
Points
38
Bonsoir a tous :)

Voila une petite question qui me tourne dans la tête depuis quelque temps maintenant et je n'arrive pas a trouver de réponse sur :google: !

Voila j'ai une chaine youtube active depuis le 12 octobre 2012 et on ma proposé il y a quelque mois de monétisé ma chaine j'ai fait mon compte google adsense et tout été bon mais pas encore partenaire !
Sauf que la depuis deux semaine j'ai absolument toute les fonctions du moins quasi tout ces ta dire,
les miniatures , upload et la faire public plus tard etc etc !!

J'ai regardé dans les propriétés de mon compte et il y a bien marqué que je suis PARTENAIRE youtube ...

Et mon problème et la ces que je n'est pas la possibilité de placer une bannière et le petite icone ... Et je ne trouve aucune réponse sur le nets et je me suis dit peu-être que vous aurez une réponse a ce léger souci !

Car la je rame vraiment beaucoup !

Voila je vous remercie d'avance !!! Car la je ne ces quoi faire ..

Keb
 

TheKebFred

Membre
Inscription
7 Janvier 2012
Messages
60
Réactions
5
Points
38
lal ? calme no ? je ces très bien que je n'est pas de network pour accedez a la bannière d'un ;) car partenaire ces marqué sur ma chaine de deux.
pour conclure c'est etre semi partenaire de trois ;)
Donc évite de placé tes paroles sous une pseudo intonation colérique :)
merci en tout cas d'avoir laisser un message et de t'avoir intéresse a moi !
 

ArtStealthy

L&K. ♥ GFX [ON]
Premium
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
420
Réactions
200
Points
478
Mais on te le répète tous mais tu persistes ça devient lourd, on sait que t'as pas signé de contrat et tu peux être partenaire avec n'importe qui mais tu n'auras pas la bannière tant que c'est pas un Network
 

X4Design

GFX Background Logo
Premium
Inscription
17 Avril 2012
Messages
492
Réactions
115
Points
648
GoogleAdsense sa sers a rien tu peut monétiser tes vidéos et avoir les miniature mais c'est tout un network te donne le droit a la bannière la (Revendication) de vidéos tu peut planifié tes vidéos et pouvoir faire un streaming live tu va dans Gestionnaire de vidéos et si tu a événement en direct c'est bon sinon ben c'est mort et puis au pir tu va sur socialblade tu verra tout de suite c'est écri en haut a gauche en espérant t'avoir aider a plus
 

raphi26lebon

Membre
Inscription
12 Février 2012
Messages
4
Réactions
0
Points
36
Ben c'est pas gagné ... :rofl:
Désolé du reatrd de ma réponse mais je viens de découvrir ce sujet. Donc voilà la raison: Pour être partenaire il y a 2 solutions:
1. Faire sa demande sur un network (par exemple Machinima qui est le plus connu pour les gamers) et ensuite laisser faire Machinima pour te décoter un partenariat;
2. Sans passer par une network, mais activer son compte et se créer un compte AdSense (ce que j'ai fait et qui est largement le plus simple) et enfin faire sa demande sur YouTube (il me semble que c'est le Creator Hub) et attendre.

Mais tu dis que tu es déjà partenaire donc voilà la réponse à ton problème. J'ai vu un sujet sur le forum YouTube et cette personne avait le même problème que toi: pas cette fichue bannière !! Donc voilà la réponse que un salarié de YouTube a donné à ce partenaire, t'es bon en Anglais ?
You are a Youtube Partner.

Howevert, channel branding features are not available to post-april 12th, 2012 partners at this time. There is no way to request this feature for your partnership.

Je traduis:
Tu es bel et bien partenaire YouTube.

Mais, les outils pour les branding channels (les outils pour les chaînes contenant des bannières) ne sont, pour l'instant, plus disponibles depuis le 12 Avril 2012. Il n'y a plus de manière de se mettre en place ces outils SAUF si tu représente une chaîne de société.

En espérant t'avoir aidé :)
 

Teh-KaYzZ

Membre
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
11
Bonjour a tous j'ai le meme probleme cependant je n'ai pas rejoins ad sense et ma banniere n'est toujours pas arriver pour le prouver que j'ai toutes les options d'un partenaire ce screenshot :
8354f2598395f2b63f9b27e77a37c38e


Aidez moi s'il vous plaits je veux ma banniere ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut