Résolu Je suis nouveau sur PS4, je recherche des amis !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Khaless

Membre
Réactions
1
    Réponse de Khaless Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Je suis nouveau sur PS4, je recherche des amis !
Bonjour à tous, je suis nouveau sur next gen du coup plus beaucoup de personnes avec qui jouer donc je cherche des gens pour jouer et taper un bon délire !
De préférence adulte on du moins mature merci !

Djamel SEC

Ancien staff RG
Réactions
9 749
    Réponse de Djamel SEC Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Je suis nouveau sur PS4, je recherche des amis !
Bonjour à tous, je suis nouveau sur next gen du coup plus beaucoup de personnes avec qui jouer donc je cherche des gens pour jouer et taper un bon délire !
Tu as quoi comme jeu(x) ? :)

Khaless

Membre
Réactions
1
    Réponse de Khaless Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Je suis nouveau sur PS4, je recherche des amis !
Pour l'instant GTA et Assassin's Creed
Mais j'investis bientôt dans fifa et bo3

Djamel SEC

Ancien staff RG
Réactions
9 749
    Réponse de Djamel SEC Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Je suis nouveau sur PS4, je recherche des amis !
D

delete214168

Réponse de delete214168 Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Je suis nouveau sur PS4, je recherche des amis !
Salut,

J'ai édité
le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues
ainsi que des réponses
.

Bonne après-midi,
RaFaLe'

Khaless

Membre
Réactions
1
Bah je suis nouveau ici tu peu me dire on fait comment stp merci

Ah merci je suis nouveau ici

Dernière édition par un modérateur:

Djamel SEC

Ancien staff RG
Réactions
9 749

Khaless

Membre
Réactions
1
Ah d'accord merci

21 Savage

Contributeur
Réactions
1 507
    Réponse de 21 Savage Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Je suis nouveau sur PS4, je recherche des amis !
ajoute moi sur le PSN j'ai BO3 et des autres jeux
ID : radec72

Khaless

Membre
Réactions
1
T'a GTA ?

21 Savage

Contributeur
Réactions
1 507
    Réponse de 21 Savage Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Je suis nouveau sur PS4, je recherche des amis !

Avionix

Super modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 785
    Réponse de Avionix Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Je suis nouveau sur PS4, je recherche des amis !
Rejoint la communauté RealityGaming sur le PSN , il y a plus de 200 joueurs tu devrai trouver des membre ayant le même jeux que toi dessus ;)

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff RG
Réactions
1 310
    Réponse de YungMossyキリアン Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Je suis nouveau sur PS4, je recherche des amis !
La communauté RG sur PSN est complètement inactive.....

Ajoute : iG_iMoSSy_z-HD je suis très souvent sur GTAO

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Contributeur
Réactions
975
    Réponse de ♤♡ Hornet ♡♤ Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Je suis nouveau sur PS4, je recherche des amis !
Pour l'instant GTA et Assassin's Creed
Mais j'investis bientôt dans fifa et bo3
Le_Goliath13 j ai un micro et j ai tout t es jeux plus bien d autres ajoute des que le psn arrete de se faire ddos a toute ;)

Khaless

Membre
Réactions
1
Ça marche !

Blavkon

Membre
Réactions
5
    Réponse de Blavkon Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Je suis nouveau sur PS4, je recherche des amis !
je suis un jouer actif mon psn : Blackduwest , j'ai gta mgs5 etc ajoute moi

Jin RMK

Contributeur
Réactions
121
    Réponse de Jin RMK Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Je suis nouveau sur PS4, je recherche des amis !
Add OhhhKurama je suis souvent en party avec des amis on a de bon délires tu t'y sentira vite a l'aise :)

MrWaaziix

Contributeur
Réactions
37
    Réponse de MrWaaziix Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Je suis nouveau sur PS4, je recherche des amis !

Avionix

Super modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 785
    Réponse de Avionix Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Je suis nouveau sur PS4, je recherche des amis !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas