Résolu Je suis nouveau sur GTA online, je cherche quelqu'un pour m'expliquer le déroulement

chtigameur

Premium
Inscription
17 Avril 2012
Messages
600
Réactions
124
Points
11 601
salut a tous je cherche un groupe pour m'expliqué un peu le gta online tout sa je vien juste de l'acheter et je suis perdu pas de gamin si possible merci

id:biloutedu80310
 

Defenderz' STN

Lobbyman et rédacteur passionné
Premium
Inscription
20 Octobre 2014
Messages
949
Réactions
322
Points
12 371
salut a tous je cherche un groupe pour m'expliqué un peu le gta online tout sa je vien juste de l'acheter et je suis perdu pas de gamin si possible merci

id:biloutedu80310
"GTA Online vous permet d'être jusqu'à 16 joueurs dans une même partie sur PS3 et Xbox 360, et d'être jusqu'à 30 joueurs sur PS4, Xbox One et PC. Vous commencez en créant votre propre personnage multijoueur et pouvez ensuite modifier son apparence, améliorer ses compétences, devenir propriétaire de véhicules modifiés, acheter des propriétés (comprenant ou non un garage) et prendre part à diverses missions et activités ainsi qu'à des événements et des modes de jeu traditionnels."

source ;)
 
Inscription
15 Octobre 2015
Messages
243
Réactions
99
Points
1 446
GTA V se compose en 2 parties

La 1ere est le jeu en mode histoire où la tu incarnes un des 3 protagonistes du jeu que tu peux alterner comme bon te semble et parfois imposer pour l'avancée de l'histoire!!
la 2 ième partie est le Online où la l'époque est avant le mode histoire, donc de ce fait tu ne croisera pas Franklin ni Mickael mais seulement Trevors pour des missions!! le pote de Franklin(Lamar) sera aussi présent et d'autres de moindres importance( comme Martins, Gerald, Lesters...)
Pour jouer en online, il te suffira de te crée un personnage de lui modifié son apparence à ton gout( tu n'auras que 2 fois cette possibilité( la preum a la création, la seconde à ta seconde connexion où tu seras renvoyer sur l'ecran du personnage et te seras demander si tu veux ou non changer des traits d'apparences de ton perso) ensuite c'est fini tu ne pourras plus, il restera tel comme tu l'auras crée( alors conseil prend bien ton temps pour le crée à ton image, beaucoup le font à la va vite et le regrette ensuite)
voici mon perso( suis sur ps4) j'ai bien pris mon temps pour la crée ma fifille
4528620102.jpg

Un coup ton compte online et perso crée je te conseil d'aller te crée un compte Rockstars sur le Social Club :
De la tu associe ton compte R*(social club) à celui de ta plate forme de jeu'sur quoi tu joue)
Ensuite et bien je te laisse découvrir le mode online, grimpé en lvl amélioré tes compétences etc!!
Bon jeu

EDIT1 : Oppps j'avais pas vu la date( 2 mars) je pense qu'il a du comprendre le jeu depuis le temps !!!!
 

IReptor

Premium
Inscription
11 Janvier 2014
Messages
630
Réactions
255
Points
11 983
GTA V se compose en 2 parties

La 1ere est le jeu en mode histoire où la tu incarnes un des 3 protagonistes du jeu que tu peux alterner comme bon te semble et parfois imposer pour l'avancée de l'histoire!!
la 2 ième partie est le Online où la l'époque est avant le mode histoire, donc de ce fait tu ne croisera pas Franklin ni Mickael mais seulement Trevors pour des missions!! le pote de Franklin(Lamar) sera aussi présent et d'autres de moindres importance( comme Martins, Gerald, Lesters...)
Pour jouer en online, il te suffira de te crée un personnage de lui modifié son apparence à ton gout( tu n'auras que 2 fois cette possibilité( la preum a la création, la seconde à ta seconde connexion où tu seras renvoyer sur l'ecran du personnage et te seras demander si tu veux ou non changer des traits d'apparences de ton perso) ensuite c'est fini tu ne pourras plus, il restera tel comme tu l'auras crée( alors conseil prend bien ton temps pour le crée à ton image, beaucoup le font à la va vite et le regrette ensuite)
voici mon perso( suis sur ps4) j'ai bien pris mon temps pour la crée ma fifille
4528620102.jpg

Un coup ton compte online et perso crée je te conseil d'aller te crée un compte Rockstars sur le Social Club :
De la tu associe ton compte R*(social club) à celui de ta plate forme de jeu'sur quoi tu joue)
Ensuite et bien je te laisse découvrir le mode online, grimpé en lvl amélioré tes compétences etc!!
Bon jeu

EDIT1 : Oppps j'avais pas vu la date( 2 mars) je pense qu'il a du comprendre le jeu depuis le temps !!!!
ptdr
 

RG-SMITH

⭐Old| Lobbyman|GFX|⭐
Premium
Inscription
17 Juin 2015
Messages
1 507
Réactions
596
Points
5 233
q
salut a tous je cherche un groupe pour m'expliqué un peu le gta online tout sa je vien juste de l'acheter et je suis perdu pas de gamin si possible merci

id:biloutedu80310
Y rien a savoir car GTA 5 c'est un tres bon jeu il faut que tu joue un peu en ligne ou mode histoir il faut savoir aussi si t es sur ps3 ca vas etres un peu galere car y a trop de modder les modder sont des gent qui joue avec des mods et si t es sur Ps4 t es tra
nq
ille Je te conseille vraiment de jouer tout simplement tu v as finir par decouvrir le jeux ont sais jamais toi aussi tu peux devenir un pro joueur de gta 5 Bon Game:rgbasket:
 

Defenderz' STN

Lobbyman et rédacteur passionné
Premium
Inscription
20 Octobre 2014
Messages
949
Réactions
322
Points
12 371
merci de vos conseil depuis j'ai jouer un peu j'ai compris un peu le principe mais c'est vrai que quand on connait pas au debut c'est difficile merci :)
J'imagine que t'as dû comprendre le jeu avec toutes les réponse :tchuss:
N'hésite pas à clicker sur
1461412837-reponse-question-rg.png

en dessous de la réponse que tu considère comme pertinente et répondant à ton interrogation :ok:
En faisant cela tu ajoutera la balise "résolu" devant ton topic et ça le classera dans la section adéquate :DJ:
Bye :dance:
 
Haut