Résolu je suis entrain de faire mon rapport de stage et je bloque sur deux question

Sabi Shadys

Membre
Inscription
8 Avril 2016
Messages
97
Réactions
11
Points
641
Yo, je suis en train de finaliser mon rapport de stage et je bloque sur deux questions premières question schémas d'implantation et deuxième question : besoin du client ?
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 704
Réactions
8 499
Points
32 425
Un schéma d’implantation, tu fais genre un petit dessin qui tourne autour d'un sujet et tu montres tout ce qu'il y a etc.. autour, et dans les besoins du clients tu dis ce que les clients ont besoins comme ressource, info ou autre je sais pas de quoi est basé ton rapport .. ^^
 

Sabi Shadys

Membre
Inscription
8 Avril 2016
Messages
97
Réactions
11
Points
641
Un schéma d’implantation, tu fais genre un petit dessin qui tourne autour d'un sujet et tu montres tout ce qu'il y a etc.. autour, et dans les besoins du clients tu dis ce que les clients ont besoins comme ressource, info ou autre je sais pas de quoi est basé ton rapport .. ^^
schémas d'implantation j'ai compris mais besoin du client pas trop. (mon etude de cas en gros j'ai demonter un mac et j ai chauffer la carte graphique a l'aide d'un souffleur a air chaud j'ai mis de la pate thermique et j'ai remonter le pc )
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 704
Réactions
8 499
Points
32 425
schémas d'implantation j'ai compris mais besoin du client pas trop. (mon etude de cas en gros j'ai demonter un mac et j ai chauffer la carte graphique a l'aide d'un souffleur a air chaud j'ai mis de la pate thermique et j'ai remonter le pc )

Besoin du client, il n'y a pas 36000 choses, le client a quoi comme soucis, qu'est ce qu'il lui faudrait, mais cette question n'est pas top pour le type de stage que tu as effectué, tu peux pas dire grand chose ^^
 
Haut