Résolu Je suis en négatif sur paypal, que dois-je faire ?

D

delete49620

J'ai bien rendu le service mais le mec ma fait un litige donc je suis dans le rouge, je dois faire quoi.
PS : Mon compte et, entièrement fake tout es faux.
 

Flo0975

Commercial
Inscription
15 Décembre 2011
Messages
5 664
Réactions
1 939
Points
24 253
Salut, appel paypal, et tu expliques ton problème, j'ai eu deux fois des litiges, et à chaque fois ils m'ont rembourser! Tu dis que tu c'étais un don, et que tu ne comprends pas pourquoi il a litige et tu dis que tu ne veux pas être en négatif pour pouvoir faire des achats. A la minute même tu es remboursé
 
D

delete49620

Salut, appel paypal, et tu expliques ton problème, j'ai eu deux fois des litiges, et à chaque fois ils m'ont rembourser! Tu dis que tu c'étais un don, et que tu ne comprends pas pourquoi il a litige et tu dis que tu ne veux pas être en négatif pour pouvoir faire des achats. A la minute même tu es remboursé
Oui, mais si j'attend sans que le mec fassent rien jusqu'au 11 décembre, sa va annulé le litige ?
 
D

delete49620

Salut, appel paypal, et tu expliques ton problème, j'ai eu deux fois des litiges, et à chaque fois ils m'ont rembourser! Tu dis que tu c'étais un don, et que tu ne comprends pas pourquoi il a litige et tu dis que tu ne veux pas être en négatif pour pouvoir faire des achats. A la minute même tu es remboursé
Mais après toutes mes infos sont fausses même pas de cartes bancaire
 
Haut