Résolu Je suis en négatif sur paypal, que dois-je faire ?

cpaspossible??

PC-iste
Contributeur
Réactions
724
    Réponse de cpaspossible?? Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je suis en négatif sur paypal, que dois-je faire ?
J'ai bien rendu le service mais le mec ma fait un litige donc je suis dans le rouge, je dois faire quoi.
PS : Mon compte et, entièrement fake tout es faux.

MAG!!K FC COINCOIN

Contributeur
Réactions
579
    Réponse de MAG!!K FC COINCOIN Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je suis en négatif sur paypal, que dois-je faire ?
J'ai bien rendu le service mais le mec ma fait un litige donc je suis dans le rouge, je dois faire quoi.
PS : Mon compte et, entièrement fake tout es faux.
bah sa va ouvrir un dossier et tu va devoir embourser apres quand tout et fake je serait pas te dire

WhiiTe'

Ancien staff RG
Réactions
7 932
    Réponse de WhiiTe' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je suis en négatif sur paypal, que dois-je faire ?
Salut,

Faut que tu remonte à la surface, on doit t'envoyer de l'argent, si tu as du YouPass viens voir ^^

cpaspossible??

PC-iste
Contributeur
Réactions
724
    Réponse de cpaspossible?? Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je suis en négatif sur paypal, que dois-je faire ?
************** peut transformer ce litige en réclamation auprès de PayPal
à tout moment jusqu'au 11/01/2016. Ce litige sera clos automatiquement à
cette date.

Si je force en disant que j'ai rien fait jusqu'au 11/01/2016 ce sera clos ?

cpaspossible??

PC-iste
Contributeur
Réactions
724
Help, les gas c'est vraiment urgent

Florian 🐸

Ancien staff
Ancien staff RG
Réactions
1 885
    Réponse de Florian 🐸 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je suis en négatif sur paypal, que dois-je faire ?
Salut, appel paypal, et tu expliques ton problème, j'ai eu deux fois des litiges, et à chaque fois ils m'ont rembourser! Tu dis que tu c'étais un don, et que tu ne comprends pas pourquoi il a litige et tu dis que tu ne veux pas être en négatif pour pouvoir faire des achats. A la minute même tu es remboursé

MAG!!K FC COINCOIN

Contributeur
Réactions
579
    Réponse de MAG!!K FC COINCOIN Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je suis en négatif sur paypal, que dois-je faire ?
************** peut transformer ce litige en réclamation auprès de PayPal
à tout moment jusqu'au 11/01/2016. Ce litige sera clos automatiquement à
cette date.

Si je force en disant que j'ai rien fait jusqu'au 11/01/2016 ce sera clos ?
je pense apres faut des preuve

cpaspossible??

PC-iste
Contributeur
Réactions
724
Salut, appel paypal, et tu expliques ton problème, j'ai eu deux fois des litiges, et à chaque fois ils m'ont rembourser! Tu dis que tu c'étais un don, et que tu ne comprends pas pourquoi il a litige et tu dis que tu ne veux pas être en négatif pour pouvoir faire des achats. A la minute même tu es remboursé
Oui, mais si j'attend sans que le mec fassent rien jusqu'au 11 décembre, sa va annulé le litige ?

cpaspossible??

PC-iste
Contributeur
Réactions
724
Mais après toutes mes infos sont fausses même pas de cartes bancaire

Florian 🐸

Ancien staff
Ancien staff RG
Réactions
1 885
    Réponse de Florian 🐸 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je suis en négatif sur paypal, que dois-je faire ?
Oui normalement, appel, tu verras bien!

WhiiTe'

Ancien staff RG
Réactions
7 932
    Réponse de WhiiTe' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je suis en négatif sur paypal, que dois-je faire ?
Salut,
J'ai déplacé la discussion en section Résolu avec l'autorisation de l'auteur de la discussion.

Bonne fin de soirée,
WhiiTe' SEC

Haut Bas