Résolu Je suis en Glr les roy

Inscription
15 Novembre 2016
Messages
33
Réactions
0
Points
1 329
j'ai acheter un cid unique je fais que sa wlh j'attend mon gars m'en passe un la mais sérieux marre de depenser des tune juste pour jouer alorss je me fais ban pour R meme quand je joue pas wlh alors dite moi c'est quoi les site et tout pour récuperer les fichier BKPPS3 pour extraire des cid et tout alors si vous avez un petit cid a partager s'il vous plais lacher maintenant c'est une truc de fou comment on vit dans une putain de société de conso dans la quelle les gens voit que par les tunes wlh tu paye une console tu paye les menu tu paye les tool et en plus tu paye les cid pour avoir le droit de les utilisr quand tu te fais ban ou quand un fdp te prend ton cid pour que tu galere en acheter un autre vive ce putain de cercle vicieux je suis pas contre le fais de payer mais je trouve sa abuser a force deja qu'on paye meme l'electricité pour servir de la console c'est deja pas mal mdr fin sur ce juste si vous avez des site chinois ou quoi qui balance des BKPPS3 vraiment lourd et qui fonctionne envoyer en priver pour un mec qui en a marre de payer aha
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
j'ai acheter un cid unique je fais que sa wlh j'attend mon gars m'en passe un la mais sérieux marre de depenser des tune juste pour jouer alorss je me fais ban pour R meme quand je joue pas wlh alors dite moi c'est quoi les site et tout pour récuperer les fichier BKPPS3 pour extraire des cid et tout alors si vous avez un petit cid a partager s'il vous plais lacher maintenant c'est une truc de fou comment on vit dans une ****** de société de conso dans la quelle les gens voit que par les tunes wlh tu paye une console tu paye les menu tu paye les tool et en plus tu paye les cid pour avoir le droit de les utilisr quand tu te fais ban ou quand un *** te prend ton cid pour que tu galere en acheter un autre vive ce ****** de cercle vicieux je suis pas contre le fais de payer mais je trouve sa abuser a force deja qu'on paye meme l'electricité pour servir de la console c'est deja pas mal mdr fin sur ce juste si vous avez des site chinois ou quoi qui balance des BKPPS3 vraiment lourd et qui fonctionne envoyer en priver pour un mec qui en a marre de payer aha
Yo,

check tes mp ;)
 
D

deleted764555

j'ai acheter un cid unique je fais que sa wlh j'attend mon gars m'en passe un la mais sérieux marre de depenser des tune juste pour jouer alorss je me fais ban pour R meme quand je joue pas wlh alors dite moi c'est quoi les site et tout pour récuperer les fichier BKPPS3 pour extraire des cid et tout alors si vous avez un petit cid a partager s'il vous plais lacher maintenant c'est une truc de fou comment on vit dans une ****** de société de conso dans la quelle les gens voit que par les tunes wlh tu paye une console tu paye les menu tu paye les tool et en plus tu paye les cid pour avoir le droit de les utilisr quand tu te fais ban ou quand un *** te prend ton cid pour que tu galere en acheter un autre vive ce ****** de cercle vicieux je suis pas contre le fais de payer mais je trouve sa abuser a force deja qu'on paye meme l'electricité pour servir de la console c'est deja pas mal mdr fin sur ce juste si vous avez des site chinois ou quoi qui balance des BKPPS3 vraiment lourd et qui fonctionne envoyer en priver pour un mec qui en a marre de payer aha
j'avoue mais bon perso je doute que ce fameux site existe ;)
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
vous pensez que ce spoof fonctionne la pour la maj de sony en 4.82 parce que du coup je suis en cex et je peut pas me connecter



D'après les commentaires, il fonctionne mais bon, à moins de le tester personne ne pourrai te le certifié. Sinon tu passes en DEX et l'histoire est réglée.
 
Inscription
15 Novembre 2016
Messages
33
Réactions
0
Points
1 329
j'ai essayer de passe en dex en allant sur ps3 tuto j'ai telecharger cfw dex en 4.81 je me suis retrouver en 3.72 et j'ai plus rien comme fichier genre install package files et tout comme la dex et j'essaye d'installer n'importe quelle cfw sa fonctionne elle s'installe les mis a jours mais quand la ps3 redemarre je reste en 3.72 j'espere ne pas avoir perdu le jailbreak
 
D

deleted764555

j'ai essayer de passe en dex en allant sur ps3 tuto j'ai telecharger cfw dex en 4.81 je me suis retrouver en 3.72 et j'ai plus rien comme fichier genre install package files et tout comme la dex et j'essaye d'installer n'importe quelle cfw sa fonctionne elle s'installe les mis a jours mais quand la ps3 redemarre je reste en 3.72 j'espere ne pas avoir perdu le jailbreak
si tu arrive a réinstaller un "cfw" c'est que tu as pas perdu le jb tkt^^
 
Haut