Je suis devenu VIP !

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Ah croire que RG c'est un jeu :rofl: ou des études ou autre chose

Retombe sur terre c'est qu'un forum :rofl:

" car de nombreuses fois j'ai voulu arrêter , faute de motivation ... Mais c'est grâce à leur humour et leur gentillesse que je suis là :)"

Heureusement que tout le monde fait pas comme toi car sinon on en serait pas sortis :d:

Au final VIP c'est quoi ? c'est un grade qui permet de montrer que tu es ancien et actif c'est tout. Pas la peine d'en faire tout un topic...

Les gens jte jure :rofl:
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
Ah croire que RG c'est un jeu :rofl: ou des études ou autre chose

Retombe sur terre c'est qu'un forum :rofl:

" car de nombreuses fois j'ai voulu arrêter , faute de motivation ... Mais c'est grâce à leur humour et leur gentillesse que je suis là :)"

Heureusement que tout le monde fait pas comme toi car sinon on en serait pas sortis :d:

Au final VIP c'est quoi ? c'est un grade qui permet de montrer que tu es ancien et actif c'est tout. Pas la peine d'en faire tout un topic...

Les gens jte jure :rofl:
J'en fais un topic pour remercier les gens que j'ai rencontré , je vois pas ou est le problème ? :mmh:
 

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Inscription
11 Novembre 2013
Messages
2 980
Réactions
1 406
Points
16 458
Bravo mais silvousplait dans vos messages de remerciment arrêter avec sa !! " Je voudrais remercier certaines personnes pour m'avoir soutenu et donné envie de continuer sur :RG: car de nombreuses fois j'ai voulu arrêter , faute de motivation ... "

Tu vas sur le forum quand tu en as envis, personne ne t'oblige a y consacré ta vie et avoir " un manque de motivation " ptdr :p
 
Haut