Résolu Je suis déconnecté lorsque je joue à n'importe quel jeu.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zehq

Pause GFX
Premium
Inscription
21 Février 2013
Messages
1 082
Réactions
267
Points
5 803
Bonjour, Bonsoir :RG: ...

J'ai un énorme problème.

Je jouer tranquilou je change de jeu et d'un seul coup je suis déconnecté innopinement de mon compte,
sur ce je me dis c'est pas grave je vais me reconnecter

Je me reconnecte ça marche et la re-déconnexion

J'ai essayé avec d'autre jeu si cela me le faisais et oui j'ai toujours le même problème

Pourtant quand je ne lance pas de jeu je reste connecté a mon compte sans problème

De plus en voulant acceder a la gestion du compte je reçois un message comme quoi mon adresse e-mail ou mon mot de passe est incorrect, mais jamais quand je dois me connecter.

Je cherche une réponse qui pourrais m'aider, il y a moyen de récompenser celui qui m'aidera..

Merci
 

Zehq

Pause GFX
Premium
Inscription
21 Février 2013
Messages
1 082
Réactions
267
Points
5 803
ok di moi si tu arrive ou pas
C'est bon ça marche, j'ai jouer à MW3 :)

Il te suffit de changer ton mdp comme sa tu auras accès a la gestion de compte et au multijoueur des jeux

Si t'a besoin d'aide pour le changer je peux t'aider mon adresse était factice et j'avais pas la date de naissance
 

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Inscription
1 Février 2013
Messages
2 493
Réactions
892
Points
6 701
Ou alors il suffit simplement ( pour une fois :crazy: ) de lancer le téléchargement d'une demo et vous n'aurez plus le bug :)

Pour ma part, j'ai fait le changement de mot de passe. Ca aidera ceux qui ont un probleme avec leur adresse mail ;)
 

dechicteur-

Membre
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
288
Réactions
43
Points
2 463
Comme elle est inexistante bah je la créée
oui mai bon le probleme c que c'est une adresse reserver a d'autre domain car c'est hotmail.fr et c'est fini sa xd bref sinon mon probleme c'est resoulu tou seule xd jai peu de nouvo me reco avec mon compte maintenant faut que je voye avec un compt ou je doit fair un lobby dessu xd
 

Zehq

Pause GFX
Premium
Inscription
21 Février 2013
Messages
1 082
Réactions
267
Points
5 803
oui mai bon le probleme c que c'est une adresse reserver a d'autre domain car c'est hotmail.fr et c'est fini sa xd bref sinon mon probleme c'est resoulu tou seule xd jai peu de nouvo me reco avec mon compte maintenant faut que je voye avec un compt ou je doit fair un lobby dessu xd
Tant mieux alors bon jeu a toi
 

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
9 202
Réactions
4 032
Points
13 358
Bonjour, Bonsoir :RG: ...

J'ai un énorme problème.

Je jouer tranquilou je change de jeu et d'un seul coup je suis déconnecté innopinement de mon compte,
sur ce je me dis c'est pas grave je vais me reconnecter

Je me reconnecte ça marche et la re-déconnexion

J'ai essayé avec d'autre jeu si cela me le faisais et oui j'ai toujours le même problème

Pourtant quand je ne lance pas de jeu je reste connecté a mon compte sans problème

De plus en voulant acceder a la gestion du compte je reçois un message comme quoi mon adresse e-mail ou mon mot de passe est incorrect, mais jamais quand je dois me connecter.

Je cherche une réponse qui pourrais m'aider, il y a moyen de récompenser celui qui m'aidera..

Merci
J'ai la même chose :o
 

Zehq

Pause GFX
Premium
Inscription
21 Février 2013
Messages
1 082
Réactions
267
Points
5 803
Explique ?
Bah en fait ça dépend des jeux...
BO2 rien juska ce que j'aille dans boutique ou ça me déco.
Minecraft c'est déco reco déco reco...
Et voilà :(
Perso j'ai changer mon mdp sur le site, du coup j'ai du mettre le nouveau sur l'ath de connexion et j'ai plus eu de problème. j'ai pu jouer a mw3 et gta toute la soirée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut