Résolu Je suis déconnecté lorsque je joue à n'importe quel jeu.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zehq

Pause GFX
Premium
Inscription
21 Février 2013
Messages
1 082
Réactions
267
Points
5 803
Bonjour, Bonsoir :RG: ...

J'ai un énorme problème.

Je jouer tranquilou je change de jeu et d'un seul coup je suis déconnecté innopinement de mon compte,
sur ce je me dis c'est pas grave je vais me reconnecter

Je me reconnecte ça marche et la re-déconnexion

J'ai essayé avec d'autre jeu si cela me le faisais et oui j'ai toujours le même problème

Pourtant quand je ne lance pas de jeu je reste connecté a mon compte sans problème

De plus en voulant acceder a la gestion du compte je reçois un message comme quoi mon adresse e-mail ou mon mot de passe est incorrect, mais jamais quand je dois me connecter.

Je cherche une réponse qui pourrais m'aider, il y a moyen de récompenser celui qui m'aidera..

Merci
 

TheKiller52300

Premium
Inscription
24 Février 2014
Messages
3 814
Réactions
678
Points
15 229
Bonjour, Bonsoir :RG: ...

J'ai un énorme problème.

Je jouer tranquilou je change de jeu et d'un seul coup je suis déconnecté innopinement de mon compte,
sur ce je me dis c'est pas grave je vais me reconnecter

Je me reconnecte ça marche et la re-déconnexion

J'ai essayé avec d'autre jeu si cela me le faisais et oui j'ai toujours le même problème

Pourtant quand je ne lance pas de jeu je reste connecté a mon compte sans problème

De plus en voulant acceder a la gestion du compte je reçois un message comme quoi mon adresse e-mail ou mon mot de passe est incorrect, mais jamais quand je dois me connecter.

Je cherche une réponse qui pourrais m'aider, il y a moyen de récompenser celui qui m'aidera..

Merci
C'est un peu près pareil sauf que c'était quand je lançé le jeu sa me déconnecté tout seul ^^ Mais bon change ton Mdp sa devrait remarché!
 

dechicteur-

Membre
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
288
Réactions
43
Points
2 463
Dernière édition par un modérateur:

dechicteur-

Membre
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
288
Réactions
43
Points
2 463
Perso j'attend juste que ce bug s'en aille, je suis dans le même cas que toi, c'est une fausse adresse ;)
mdr je suis pa le seul donc sa va ji suis autant que toi mai je vien de crer un compte a l'arache sur la ps3 jarive a le connecter et a le reconecter a nouveau en suprimen lutilisateur lol pk ? mai pk ? et mai autre compte que j'ai crer avant c bug a 2 franc il veule toujour pas
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut