Résolu Je suis déconnecté lorsque je joue à n'importe quel jeu.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zehq

Pause GFX
Premium
Inscription
21 Février 2013
Messages
1 082
Réactions
267
Points
5 803
Bonjour, Bonsoir :RG: ...

J'ai un énorme problème.

Je jouer tranquilou je change de jeu et d'un seul coup je suis déconnecté innopinement de mon compte,
sur ce je me dis c'est pas grave je vais me reconnecter

Je me reconnecte ça marche et la re-déconnexion

J'ai essayé avec d'autre jeu si cela me le faisais et oui j'ai toujours le même problème

Pourtant quand je ne lance pas de jeu je reste connecté a mon compte sans problème

De plus en voulant acceder a la gestion du compte je reçois un message comme quoi mon adresse e-mail ou mon mot de passe est incorrect, mais jamais quand je dois me connecter.

Je cherche une réponse qui pourrais m'aider, il y a moyen de récompenser celui qui m'aidera..

Merci
 
D

deleted38813

Bonjour, Bonsoir :RG: ...

J'ai un énorme problème.

Je jouer tranquilou je change de jeu et d'un seul coup je suis déconnecté innopinement de mon compte,
sur ce je me dis c'est pas grave je vais me reconnecter

Je me reconnecte ça marche et la re-déconnexion

J'ai essayé avec d'autre jeu si cela me le faisais et oui j'ai toujours le même problème

Pourtant quand je ne lance pas de jeu je reste connecté a mon compte sans problème

De plus en voulant acceder a la gestion du compte je reçois un message comme quoi mon adresse e-mail ou mon mot de passe est incorrect, mais jamais quand je dois me connecter.

Je cherche une réponse qui pourrais m'aider, il y a moyen de récompenser celui qui m'aidera..

Merci
C'est juste que beaucoup de monde ont se problèmes, soit c'est un bug du PSN ou soit, la rumeur dit que le PSN c'est fait pirater
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut