Résolu Je suis déconnecté lorsque je joue à n'importe quel jeu.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheKiller52300

Premium
Inscription
24 Février 2014
Messages
3 814
Réactions
678
Points
15 229
Yo all, alors quand je lançe minecraft sa me déconnecte du PSN, bon c'est rien mais quand j'essaye de me reconnecté sa se connecte et peu de temps après sa me marque " Déconnecté " --' Avez-vous une solutions?
 

TheKiller52300

Premium
Inscription
24 Février 2014
Messages
3 814
Réactions
678
Points
15 229
Oui Il suffit de cliquer sur "Mot de passe oublié" lors de la connexion, mettre la date de naissance de votre compte et changer de mot de passe.
Ca devrait remarcher
1.gif
 

Zehq

Pause GFX
Premium
Inscription
21 Février 2013
Messages
1 082
Réactions
267
Points
5 803
Moi aussi sa m'arrive mec t'inquiète pas ;) en ce moment même

http://reality-gaming.fr/threads/gros-probleme-de-connexion.319952/ voici mon topic dis si il t'arrive pareil
 
M

Membre290977

J'ai eu ce problème: personne d'autre ne réussissait a ce co sur mon compte et je ne pouvait pas accéder a gestion du compte pour changer mon mot de passe et on ma partager la solution : il faut aller dans le PS store télécharger une démo de n'importe quelle jeux et l’arrêter a 12% puis tu va dans gestion du compte et tu change le mot de passe
 

Zehq

Pause GFX
Premium
Inscription
21 Février 2013
Messages
1 082
Réactions
267
Points
5 803
J'ai eu ce problème: personne d'autre ne réussissait a ce co sur mon compte et je ne pouvait pas accéder a gestion du compte pour changer mon mot de passe et on ma partager la solution : il faut aller dans le PS store télécharger une démo de n'importe quelle jeux et l’arrêter a 12% puis tu va dans gestion du compte et tu change le mot de passe
C'est pas possible, pourquoi 12% ? C'est improbable, et surtout que dès que tu lance quelque chose tu n'as pas d'accès en ligne.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut