Résolu Je suis débutant avec ma 4.75 rebug j'ai besoin d'aide

hey-saluut

Membre
Inscription
2 Juillet 2016
Messages
21
Réactions
1
Points
56
bonjours, jai acheter recament une console ps3 jaillbreaker en 4.75 avec rebug.
alors je vous explique, je cherche depuis maintenant plusieur jour en regardent forum et video mais je ne comprend pas... j'ai actuellement 3 JEUx en pkg sur mon disque dure mais impossible d'y jouer meme avec multiman, le jeux se met en bulle au bureau pour linstaller mais une erreur se met a chaque fois, je nutilise peu etre pas le bon ^programme si vous pouviez me guider svp sa serai tres gentil
ps: se spossible aussi que se soi le ficher ou j'ai mi les jeu qui pose probleme.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
bonjours, jai acheter recament une console ps3 jaillbreaker en 4.75 avec rebug.
alors je vous explique, je cherche depuis maintenant plusieur jour en regardent forum et video mais je ne comprend pas... j'ai actuellement 3 JEUx en pkg sur mon disque dure mais impossible d'y jouer meme avec multiman, le jeux se met en bulle au bureau pour linstaller mais une erreur se met a chaque fois, je nutilise peu etre pas le bon ^programme si vous pouviez me guider svp sa serai tres gentil
ps: se spossible aussi que se soi le ficher ou j'ai mi les jeu qui pose probleme.
Les fichier .pkg ne s'utilise pas avec des gestionnaires ;)
Prend les jeux en backup sur le net pour avoir un fichier BLESxxxx / BLUSxxxx ou autre et tu les transfert dans dev_hdd0/GAMES au lieu de les prendre en .pkg ;)
 

hey-saluut

Membre
Inscription
2 Juillet 2016
Messages
21
Réactions
1
Points
56
Les fichier .pkg ne s'utilise pas avec des gestionnaires ;)
Prend les jeux en backup sur le net pour avoir un fichier BLESxxxx / BLUSxxxx ou autre et tu les transfert dans dev_hdd0/GAMES au lieu de les prendre en .pkg ;)
je n'est donc pas de solution pour ses jeux? ses dommage j'ai mi une journee a les avoir ^^'
 

hey-saluut