Résolu Je suis débutant avec ma 4.75 rebug j'ai besoin d'aide

hey-saluut

Membre
Inscription
2 Juillet 2016
Messages
21
Réactions
1
Points
56
bonjours, jai acheter recament une console ps3 jaillbreaker en 4.75 avec rebug.
alors je vous explique, je cherche depuis maintenant plusieur jour en regardent forum et video mais je ne comprend pas... j'ai actuellement 3 JEUx en pkg sur mon disque dure mais impossible d'y jouer meme avec multiman, le jeux se met en bulle au bureau pour linstaller mais une erreur se met a chaque fois, je nutilise peu etre pas le bon ^programme si vous pouviez me guider svp sa serai tres gentil
ps: se spossible aussi que se soi le ficher ou j'ai mi les jeu qui pose probleme.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
bonjours, jai acheter recament une console ps3 jaillbreaker en 4.75 avec rebug.
alors je vous explique, je cherche depuis maintenant plusieur jour en regardent forum et video mais je ne comprend pas... j'ai actuellement 3 JEUx en pkg sur mon disque dure mais impossible d'y jouer meme avec multiman, le jeux se met en bulle au bureau pour linstaller mais une erreur se met a chaque fois, je nutilise peu etre pas le bon ^programme si vous pouviez me guider svp sa serai tres gentil
ps: se spossible aussi que se soi le ficher ou j'ai mi les jeu qui pose probleme.
Les fichier .pkg ne s'utilise pas avec des gestionnaires ;)
Prend les jeux en backup sur le net pour avoir un fichier BLESxxxx / BLUSxxxx ou autre et tu les transfert dans dev_hdd0/GAMES au lieu de les prendre en .pkg ;)
 

hey-saluut

Membre
Inscription
2 Juillet 2016
Messages
21
Réactions
1
Points
56
Les fichier .pkg ne s'utilise pas avec des gestionnaires ;)
Prend les jeux en backup sur le net pour avoir un fichier BLESxxxx / BLUSxxxx ou autre et tu les transfert dans dev_hdd0/GAMES au lieu de les prendre en .pkg ;)
je n'est donc pas de solution pour ses jeux? ses dommage j'ai mi une journee a les avoir ^^'
 

hey-saluut

Membre
Inscription
2 Juillet 2016
Messages
21
Réactions
1
Points
56
Bah pour les jeux en .pkg c'est vraiment la merde pour les utiliser x)
Surtout que même après installation faut trouver un fix ect.

Donc le mieux c'est de prendre les jeux en Backup ;)
daccord merci, je cherche pour backup mais sa veu dire iso ou autre? il ne donne pas beaucoup d'info sur le net, avait vous un site a me proposer, meme en torrent, azureus travailler assez bien :)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
daccord merci, je cherche pour backup mais sa veu dire iso ou autre? il ne donne pas beaucoup d'info sur le net, avait vous un site a me proposer, meme en torrent, azureus travailler assez bien :)
Backup = En Fichier -> tu peux les mettre en interne dans dev_hdd0/GAMES au lieu de suivre le tuto en Externe ;)
Y'a beaucoup de site -> T411 / ZoneTelechargement et autre ;)

Tu peux aussi tapé sur google " Le nom de ton jeux PS3 .torrent " tu trouvera facilement :)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
merci beaucoup, une derniere question ^^' comment on les reconner les backup par exemple sur t441
Perso j'ai toujours eu des Backup x) Jamais d'iso ou autre :)
Quand tu lance lance le DL sur Uttorent ou autre si tu peux vérifier les fichier qui sont DL vérifie qu'il y'a ça comme fichier :
Le PS3_UPDATE si il y'est pas c'est pas un soucis mais un Backup contient les fichiers la :)
 
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
447
Réactions
27
Points
3 763
Pour telecharger les jeux ps3 ya the pirate bay ,t411 ,et de nombreux autres exemple GTAV ps3 )dans la recherche et apres avoir telecharger les fichiers .rar souvent ses plussieur dossier une foit extrait sa devrait donner 1 dossier en bles ou blus et celui la tu le deplace sur une clee usb ou par filezilla dans GAMES ,GAMEZ et partire de multiman Tu peut le faire jouer comme backup si sa ne marche pas ses les configuration du jeux bd,partire disque interne ou externe ,mise a jours apres et lancer si sa ne marche pas fait permisions.. je croit que joublie rien pour les mods menu gta 5 exemple ya tesseract il explique comment.... Bles 1.26


ps:pour ouvrir les fichiers .rar Il faut Winrar sur ton pc
Utilise filezilla sa iras + vite pour les trensfert surtout si ton jeux fait +de ta clee usb
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Pour telecharger les jeux ps3 ya the pirate bay ,t411 ,et de nombreux autres exemple GTAV ps3 )dans la recherche et apres avoir telecharger les fichiers .rar souvent ses plussieur dossier une foit extrait sa devrait donner 1 dossier en bles ou blus et celui la tu le deplace sur une clee usb ou par filezilla dans GAMES ,GAMEZ et partire de multiman Tu peut le faire jouer comme backup si sa ne marche pas ses les configuration du jeux bd,partire disque interne ou externe ,mise a jours apres et lancer si sa ne marche pas fait permisions.. je croit que joublie rien pour les mods menu gta 5 exemple ya tesseract il explique comment.... Bles 1.26


ps:pour ouvrir les fichiers .rar Il faut Winrar sur ton pc
Utilise filezilla sa iras + vite pour les trensfert surtout si ton jeux fait +de ta clee usb
Filezila ne va pas plus vite qu'un transfert sur USB ou DD Externe x)
 
Haut