Résolu je suis bloqué dans le mode restauration sur mon iphone 4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lucasb

Membre
Inscription
16 Avril 2014
Messages
2
Réactions
0
Points
16
Bonsoir, je suis sur iphone 4 j'ai voulu télécharger la nouvelle mise à jour via itunes et m'ont iphone c'est bloqué d'un coup sur l'image d'itunes + l'usb j'ai cherché sur youtube des solutions rien n'a marché. J'ai supprimé les 3 dernieres lignes du fichier host l'iphone était toujours bloqué apres l'avoir rallumer. J'ai aussi essayer avec tiny umbrella masi le fichier ne se lance pas et mon pc ne détecte pas mon iphone. Quesceque vous me proposez? merci.
 

Dlazzy

Premium
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
711
Réactions
221
Points
16 843
Quand tu l'allume et qu'il est bloqué sur le logo iTunes, ou autre chose.
Essaye de faire ces manip : Reste appuyé sur bouton home+power pendant 10 secondes et attends
OU
Bouton power pendant 3 secondes, pour tout en maintenant le bouton power tu appuis sur le bouton home pendant 10 secondes et tu relâche le bouton power en gardant le bouton home appuyé pendant 10 secondes.
 

lucasb

Membre
Inscription
16 Avril 2014
Messages
2
Réactions
0
Points
16
Salut,

Ton iPhone est-il reconnu par iTunes ? Si oui, télécharges . ;)

Bonne soirée,

Rivals GTP
Quand tu l'allume et qu'il est bloqué sur le logo iTunes, ou autre chose.
Essaye de faire ces manip : Reste appuyé sur bouton home+power pendant 10 secondes et attends
OU
Bouton power pendant 3 secondes, pour tout en maintenant le bouton power tu appuis sur le bouton home pendant 10 secondes et tu relâche le bouton power en gardant le bouton home appuyé pendant 10 secondes.
non il n'est plus reconnu par tiunes. Et j'ai déjà fait tout sa
 

Azule

Ex-RGFX
Premium
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
1 810
Réactions
791
Points
17 728
Salut,

Solution 1 :
Change ton câble de port usb.

Solution 2 :
Passe ton appareil en mode dfu et recommence, itunes devrait alors le détecter.

Solution 3 :
Essaye avec un autre câble.

Bonne soirée, Azule GTP
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut