Résolu Je suis bani steam jusqu'en 2025, possible un débanissement ?

D

deleted480115

Bonjour
je suis ban steam marché jusqu'en 2025 juste car j'ai fait des propositions d'echange -_-
vous avez pas une astuce ou quelque chose pour etre deban svp :( ?
 
D

deleted480115

ils sont vraiment incompetant de bannir sans raison ... j'ai fournis les preuves et tout ... franchement service incompetant, et j'ai chercher sur internet et je ne suis pas la seule personne à avoir été banni du trade sans raison
1447087890-screenshot-19.png
 

Creepy'

チェックメイト(J'suis un weeb)
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
3 910
Réactions
1 541
Points
13 958
ils sont vraiment incompetant de bannir sans raison ... j'ai fournis les preuves et tout ... franchement service incompetant, et j'ai chercher sur internet et je ne suis pas la seule personne à avoir été banni du trade sans raison
1447087890-screenshot-19.png
Bon écoute, il ne vont pas bannir quelqu'un sans raison. C'est juste que il y a différent moyen de scam donc un très connu ..
J'aimerais savoir si tu a trade dernièrement ?
 
D

deleted480115

Bon écoute, il ne vont pas bannir quelqu'un sans raison. C'est juste que il y a différent moyen de scam donc un très connu ..
J'aimerais savoir si tu a trade dernièrement ?
les seuls trade que j'ai sont ceux de cs go lounge donc pour misé des skins, et un autre site pour gagnez des skins, je leur est envoyer tout les screens de mes echanges je leur ai meme dit de se connecter a mon compte ils veulent rien savoir :(
 

wasilwasil

Membre
Inscription
4 Novembre 2015
Messages
12
Réactions
1
Points
43
Bonjour
je suis ban steam marché jusqu'en 2025 juste car j'ai fait des propositions d'echange -_-
vous avez pas une astuce ou quelque chose pour etre deban svp :( ?
tu peut mais il faut que tu les contacte voila coment tu les contacte
. Pour contacter Steam crée un compte spécifique pour le support (ton compte Steam ne peut pas servir à ça) et contacte-les ici :
 
Haut