Résolu Je suis ban VAC sur steam.. Que faire ?

Requide ☢️

Premium
Inscription
24 Février 2015
Messages
1 208
Réactions
433
Points
15 330
Bonjour/Bonsoir internet, j'ai un Vac Ban sur mon compte steam ( de MW3 ) je voudrais savoir comment enlever mon VAC BAN car je suis un Youtubeur donc c'est un peut bizarre de voir un Youtubeur avec un Vac Ban. Vous pouvez me dire de changer mon compte mais je ne peut pas car sur RocketLeague et CSGo j'ai iteam asser important comme un CUT sur Csgo pour une AWP HyperBeast ou Une m4a1-s HyberBeast ou autre est plus de 80 jeux avec 35 jeux avec FULL DLC
j'ai mis plus de 2 000 euros sur mon compte je voudrais essayer de me DEVAC BAN car vraiment c'est cha*nt merci bcp pour la personne qui pourra m'aider
PS: Si vous avez un moyen pour contacter Steam donner le moi !
Merci.
Requide
 

Sayso

Membre
Inscription
10 Juin 2013
Messages
406
Réactions
56
Points
3 756
Bonjour/Bonsoir internet, j'ai un Vac Ban sur mon compte steam ( de MW3 ) je voudrais savoir comment enlever mon VAC BAN car je suis un Youtubeur donc c'est un peut bizarre de voir un Youtubeur avec un Vac Ban. Vous pouvez me dire de changer mon compte mais je ne peut pas car sur RocketLeague et CSGo j'ai iteam asser important comme un CUT sur Csgo pour une AWP HyperBeast ou Une m4a1-s HyberBeast ou autre est plus de 80 jeux avec 35 jeux avec FULL DLC
j'ai mis plus de 2 000 euros sur mon compte je voudrais essayer de me DEVAC BAN car vraiment c'est cha*nt merci bcp pour la personne qui pourra m'aider
PS: Si vous avez un moyen pour contacter Steam donner le moi !
Merci.
Requide
BAN VAC EST A VIE
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Bonjour/Bonsoir internet, j'ai un Vac Ban sur mon compte steam ( de MW3 ) je voudrais savoir comment enlever mon VAC BAN car je suis un Youtubeur donc c'est un peut bizarre de voir un Youtubeur avec un Vac Ban. Vous pouvez me dire de changer mon compte mais je ne peut pas car sur RocketLeague et CSGo j'ai iteam asser important comme un CUT sur Csgo pour une AWP HyperBeast ou Une m4a1-s HyberBeast ou autre est plus de 80 jeux avec 35 jeux avec FULL DLC
j'ai mis plus de 2 000 euros sur mon compte je voudrais essayer de me DEVAC BAN car vraiment c'est cha*nt merci bcp pour la personne qui pourra m'aider
PS: Si vous avez un moyen pour contacter Steam donner le moi !
Merci.
Requide
En 2 secondes et une recherche tu tombe sur beaucoup de résultat :
Par contre pas sûr que cela fonctionne
 

Requide ☢️

Premium
Inscription
24 Février 2015
Messages
1 208
Réactions
433
Points
15 330
Salut Requide !,

Tu peux contacter steam depuis le support :
Merci !

Oui mais quand c'est un VAC BAN que je n'ai pas fait moi c'est chaud car j'ai laisser le pc ouvert et un amis a moi un mid un Cheat ! Donc se n'ai pas moi qui a voulus mettre ce cheat
 
Dernière édition par un modérateur:

Tehq

obscure
Ancien staff
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 438
Réactions
1 407
Points
22 658
Oui mais quand c'est un VAC BAN que je n'ai pas fait moi c'est chaud car j'ai laisser le pc ouvert et un amis a moi un mid un Cheat ! Donc se n'ai pas moi qui a voulus mettre ce cheat

Après tu peux quand même contacter le support pour en savoir plus sur le sujet et essayer de parler avec le support il me semble qu'avant il était possible de fournir des preuves pour contester contre le BAN ;)
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 062
Points
35 940
Bonjour,

Ta demande est-elle résolue ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.



Bonne fin de soirée,
Aigeane
 

Requide ☢️

Premium
Inscription
24 Février 2015
Messages
1 208
Réactions
433
Points
15 330
Après tu peux quand même contacter le support pour en savoir plus sur le sujet et essayer de parler avec le support il me semble qu'avant il était possible de fournir des preuves pour contester contre le BAN ;)
D'accord mais dans le supprot je met VAC Ban sa me mt pas un endroit ou je peut ecrire une contestation mais les regle de Steam :'(
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 552
Points
19 500
Salut, tu es responsable de ton compte, que ce soit toi ou une autre personne il n'y a aucune preuve, c'est pour ça que Steam ne déban pas pour ce qui est des bannissements VAC, seule solution : changer de compte
 

Louki

Ancien staff
Inscription
12 Mars 2021
Messages
7 536
Réactions
4 583
Points
10 116
Salut Requide !,

Je me suis permis d'éditer le titre ton sujet car il n'était pas adéquat ou explicite. Ce n'est que bénéfique, un titre plus précis te permettra de recevoir plus de réponses et de vues.

_________________________________


Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec le titre que tu voudrais !

Merci beaucoup,
Louki
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 552
Points
19 500
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de nuit,
KitKat SEC
 
Haut