Résolu Je suis ban VAC, que faire ?

COLT2GUERRE

Membre
Inscription
9 Novembre 2015
Messages
29
Réactions
2
Points
556
Salut en gros j'explique le problème il y'a quelques temps un ami à moi m'avait passé un jeu via le partage familiale sur Steam, le jeux en question est BO2, et je me suis fais ban des serveurs VAC pour cheats.

Maintenant mon ami souhaite reprendre BO2, mais quand il va sur son compte steam, il est aussi ban VAC, et on lui propose d'acheter le jeux BO2 alors qu'il l'a.

Avez vous un solution à ce problème ?
Merci d'avance.

Je fais un intro natural à celui qui peut nous résoudre le soucis.
ma chaîne intro :
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
Bonjour,
Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Bonne après-midi,
Kush SEC
 

Preaqzhh

Premium
Inscription
15 Février 2016
Messages
497
Réactions
136
Points
9 593
Salut @COLT2GUERRE :membre:,
Moi je te propose de leurs envoyé un email pour leur dire qu'il débanisse ton pote et tu leurs expliques l'histoire (sans mensonge : comme quoi tu as bien cheaté mais pas ton amis etc etc..).
Et si tu veux encore cheatés sur les jeux essaye d'aller sur des serveurs non sécurisé de VAC (je sais que sa marche sur Team Fortress 2, le reste je ne c'est pas du tout :) ).
Et pour toi, sois, tu les s*ce et sa marche, sois, tu te recrée un nouveau compte Steam. Par contre tu n'aura pas le jeu (de toute façon sa change rien pour toi car tu ne la pas acheté ::p: ).

Si je t'ai aidé, clique sur "cette question à bien résolue ma demande".

Bonne fin de soirée,

Lythium.
 

COLT2GUERRE

Membre
Inscription
9 Novembre 2015
Messages
29
Réactions
2
Points
556
Salut @COLT2GUERRE :membre:,
Moi je te propose de leurs envoyé un email pour leur dire qu'il débanisse ton pote et tu leurs expliques l'histoire (sans mensonge : comme quoi tu as bien cheaté mais pas ton amis etc etc..).
Et si tu veux encore cheatés sur les jeux essaye d'aller sur des serveurs non sécurisé de VAC (je sais que sa marche sur Team Fortress 2, le reste je ne c'est pas du tout :) ).
Et pour toi, sois, tu les s*ce et sa marche, sois, tu te recrée un nouveau compte Steam. Par contre tu n'aura pas le jeu (de toute façon sa change rien pour toi car tu ne la pas acheté ::p: ).

Si je t'ai aidé, clique sur "cette question à bien résolue ma demande".

Bonne fin de soirée,

Lythium.

Salut, merci de ta réponse, tu peux me donner leur mail, s'il te plait ? (flemme)
Et add-me skype : colt2guerre
 
Haut