Résolu Je suis à moitié banni?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NOS ®

Membre
Inscription
9 Novembre 2012
Messages
981
Réactions
127
Points
7 348
Bonjour/bonsoir,
J'ai récemment reçu 2 milliard d'un hackeur, par la suite j'ai utilisé la technique des DNS et je suis passé niveau 225 avec 8.5 milliard.
Comme presque tout le monde, on m'a retiré mon argent.

Le problème est que après la maintenance quand je vais en solo/multi je peux accéder au téléphone mais quand je clique sur une icône (internet, contact, etc..) cela ne fait rien et je n'ai plus la map (en bas à gauche)

Est-ce que ça vous est déjà arrivé?​
 

The_pye88

Membre
Inscription
17 Octobre 2013
Messages
128
Réactions
33
Points
658
oui sa t'ouvre internet 2 sec et hop sa revient sur le jeu la seul solution recommencer ton solo sa te changera rien au online tu perdra rien je veut dire mais le prob sera réglé ;) ceci dit pour moi sa a marché tu recommence une nouvelle partie dont tu fini le premier braquage et tu sauvegarde sur un emplacement vide de ton disc dur et hop c'est reparti en online niquel GG a toi
 

NOS ®

Membre
Inscription
9 Novembre 2012
Messages
981
Réactions
127
Points
7 348
oui sa t'ouvre internet 2 sec et hop sa revient sur le jeu la seul solution recommencer ton solo sa te changera rien au online tu perdra rien je veut dire mais le prob sera réglé ;) ceci dit pour moi sa a marché tu recommence une nouvelle partie dont tu fini le premier braquage et tu sauvegarde sur un emplacement vide de ton disc dur et hop c'est reparti en online niquel GG a toi
Je garde toujours ma sauvegarde où il faut que je recommence tout?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut