Je suis à la recherche d'une Team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Albafica

Membre
Inscription
18 Avril 2014
Messages
20
Réactions
1
Points
556
  • Salut a tous,

    Comme le titre indique, je recherche une team pour jouer en public ou faire des matchs de team ( j'ai joué sur des ladders comme GB,SL360,LNP, consolegaming etc..)

    J'ai 20 ans, mes anciennes team sont:

    - Cyberlan et pure plaisir (Mw3 360)
    - AnTiC ( BO2 Ps3)
    - Seals esport (Ghost 360)

    Mes critères pour la futur team:

    - Je recherche de la stabilité
    - Une bonne entente entre les joueurs
    - pas d'insulte entre les joueurs si on perds des matchs
    - Cherche une team +18 si possible


    Ps: Même une team débutante peux m’intéresser.

    si vous avez des questions n'hésiter a me les posés, Mon PSN est NeBuLa_Shiva

    bonne journée
 

HiRo_

Membre
Inscription
5 Août 2013
Messages
21
Réactions
1
Points
546
Sa te dirais de créer une team ? Parce que je suis comme toi a la recherche d'une team et je n'en trouve pas.J'ai 15 ans, mon psn est: Oss-WaRioR.
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 
Inscription
21 Mars 2012
Messages
104
Réactions
30
Points
11 313
Je suis dans le même cas que vous j'ai arrêter quelque temps car les études ne me permettais pas d'être lannable.

Donc j'aimerais crée une Team histoire de reprendre mon niveau ? Si sa vous dit ajoutez xiFeraZ je suis SmG slayer mais polyvalent aussi alors je peut aussi jouer AR j'ai 17 ans. :) ajoutez xiFeraZ si sa vous intéresse
 

filou_24

Membre
Inscription
15 Juillet 2014
Messages
10
Réactions
1
Points
36
Salut les gens !!
Si vous voulez j'ai un team qui recrute , J'ai 2.20 de ratio sur mon compte de team , on est actuellement 3 , je joue relativement souvent a call of et que sur Bo 2 donc si intéresser ajoutez S1GE_Filou .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut