Je suis à la recherche d'une team eSniping

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ePunchline

Membre
Inscription
10 Septembre 2014
Messages
10
Réactions
3
Points
36
Bonjour a toutes et a tous.

Je m'appelle Quentin et sa fais 2 ans que je joue a Call of Duty Black Ops 2, et je me suis perfectionner dans le Sniping, j'ai été recruter déjà dans la AxioN qui était une team de feed et dans la SwAn qui était une team polyvalente au sniper. Je suis a la recherche de nouveaux horizons sur ce jeu pour me perfectionner encore plus. Je n'es pas de clip a proposer juste quelque partis en multi ou en privé pour me testé si vous voulez. Je possède mes snipers en Diamant et un ratio global de 3 par sniper. Je connais les respown des map's par Coeur j'ai un micro je ne rage pas, et je suis courtois.

Je vous souhaite un bon jeu et je préfèrerais que vous me contactiez par mon PSN : ePunchline :)
 

Verrouillage

Породица је снага Србије
Premium
Inscription
31 Août 2014
Messages
603
Réactions
165
Points
5 624
Salut, notre structure esport recrute des joueurs dans la catégorie esniping.
Si tu cherches un peu plus d'informations, contact moi sur skype : zeketek.boris
Cordialement
 

ePunchline

Membre
Inscription
10 Septembre 2014
Messages
10
Réactions
3
Points
36
Excuser moi de ne pas vous avoir répondu avant mais suite a un problème personnel je ne pouvais pas vous répondre je vous Ajouterai dans ma liste de contact demain :)

Cordialement ePunchline
 

Pak0z-_-

Membre
Inscription
17 Juillet 2014
Messages
138
Réactions
10
Points
636
Ajoute Ks0s-FryZe c mon chef de team Cst une team Multy cod, Esniping et Decerto. On fait aussi des matchs de team.
Voila et si tu veut me parler tu peut menvoyer un MP
Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut