Résolu Je suis à la recherche d'un webmaster

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SkorTex

Youtubeur / Gamer E-Sport
Premium
Inscription
26 Novembre 2013
Messages
74
Réactions
15
Points
5 726
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un Master pour notre site Web ou il y a plusieurs défauts

Notre site Web est consacré à une team Multi Gaming

Lient :

Nous recherchons quelqu'un qui peut améliorer la sécurité du site améliorer le site ennuie même rajouter des options

Exemple :

- formulaires de recrutement
- forum phpbb ou autre que les membres inscrits sur le site soit en liaison avec le forum informations du compte Logging ect...
- que les live twitch soient diffusé en direct sur le site
Il y aura d'autres quelques modifications à faire qu'ils seront précisés a l'intéressé.

Je vous remercie au préalable d'avoir lu mon poste merci à la future personne qui viendra nous aider bénévolement
Mais nous serons lui offrir toute notre gratitude et un joli poste Dans notre staff


Cordialement


Ps: désolé si mon poste n'est pas très joli mais j'ai écrit cette rédaction bien mon téléphone
 
Dernière édition:

Enz044

Premium
Inscription
8 Janvier 2015
Messages
2 039
Réactions
638
Points
6 828
Salut,

Le site étant héberger sur du Cpanel ou Plesk ?

- Active le Let's Encrypt sur ton site ce qui permettra de fournir du HTTPS à ton site est non du HTTP...
- L'hébergeur (easy-hébergement) c'est pas très top, si c'est un gros projet va chez OVH.

Après pour tester la sécurité de ton site, il faut faire du "pentest" qui consiste à s'auto introduire dans le site de manière "illégal" pour trouver d’éventuelles failles présentes sur ton site.

Si tu cherche un webmaster mais pas un codeur, je suis la est je pourrais t'aider ;)
 

SkorTex

Youtubeur / Gamer E-Sport
Premium
Inscription
26 Novembre 2013
Messages
74
Réactions
15
Points
5 726
Salut,

Le site étant héberger sur du Cpanel ou Plesk ?

- Active le Let's Encrypt sur ton site ce qui permettra de fournir du HTTPS à ton site est non du HTTP...
- L'hébergeur (easy-hébergement) c'est pas très top, si c'est un gros projet va chez OVH.

Après pour tester la sécurité de ton site, il faut faire du "pentest" qui consiste à s'auto introduire dans le site de manière "illégal" pour trouver d’éventuelles failles présentes sur ton site.

Si tu cherche un webmaster mais pas un codeur, je suis la est je pourrais t'aider ;)


je te mp en privé
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
il nous manque un Codeur
Fais un autre topic et mets celui là en résolu je pense :mmh:
Mais si tu as un webmaster... Il sait coder, non ? :rofl:
Mais poste le plutôt en général, tu obtiendras une meilleure visibilité :p

https://reality-gaming.fr/forums/questions-aides-et-recherches.584/

Bonne journée :D
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut