Résolu Je suis à la recherche d'un service VPN sans logs, "performant" dans le sens ou ça prends pas trop de bande passante

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Xanekan

Premium
Inscription
24 Octobre 2018
Messages
34
Réactions
5
Points
496
Bonjour !!!

Vu que je suis le mec le plus ignoré du chat je poste ici (Je rigole !)

Sinon, je suis à la recherche d'un service VPN, sans logs, comme je l'ai dis dans le titre "performant", dans le sens ou ça ne me prendra que très peu de bande passante, je sais bien que pas du tout c'est pas possible mais vu que je fais du 900Mb/s, ça ne devrait pas poser de soucis, mais voilà, je cherche quelque chose de qualité et qui n'enregistre pas tout ce que l'ont fait et aussi avec une méthode de connexion sûre, genre OpenVPN ou IKEV2 et pas cette merde de PPTP ou je sais pas quoi, bref. Si vous en connaissez des bon, j'attends vos propositions ! :)
 

NorrisBennoi

Membre
Inscription
30 Novembre 2018
Messages
5
Réactions
1
Points
24
Bonjour,

Je vous recommends un vpn qui est dedié pour les francais, j'utilise ce vpn depuis 2 ans avec aucune problem.
Vous avez une bonne chance d'avoir ce vpn parceque il offre 88% de rabais sur CyberWeek. Je vous invite de visiter leur .
 

Surpass57

VIP
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
5 556
Réactions
3 342
Points
18 470
Et lequel des 2 est le mieux entre Mullvad et PP ?
Mullvad:

  • Inscription anonyme sous numéro
  • Paiement Bitcoin
  • Bon prix
  • Nombreux serveurs sous OpenVPN
  • Bonne rapidité
  • Support de WireGuard avec quelques serveurs
Point négatif: Connexion direct aux serveurs, avec des analyses poussées il est possible de dé-anonymiser un utilisateur avec l'opérateur du serveur et le temps de certaines données, Bridge disponible mais trop peu utilisé et très lent (80 de ping minimum), fonctionne sous disque dur (risque de leak même si ça reste minime).

Perfect Privacy:

  • Paiement Bitcoin
  • Cascade sur 4 serveurs au choix
  • Possibilité de camoufler les connexion OpenVPN avec SSH, Stunnel et Obfsproxy
  • Bonne rapidité
  • Serveurs fonctionnent sous RAM, aucune données sur disque dur
  • OpenVPN / IPsec IKEv2 / PPTP
  • Plusieurs IPs par serveur (les données sont envoyées à l'IP de base du serveur et sortent par une IP aléatoire choisie à la connexion)
  • NeuroRouting (Utilise le serveur le plus près de l'IP de destination pour que les données restent au maximum sur le réseau du VPN)
  • No log prouvé en 2016: /
Point négatif: Pas beaucoup de serveurs (mais plein d'IP), chère (13€/mois), P2P bloqué en France et aux USA, inscription avec email (possible d'utiliser une juste pour l'occasion mais faut qu'elle reste accessible).

J'aime bien Perfect Privacy personnellement, mais à prendre uniquement si tu as les moyens de lacher 13€ par mois ou + avec les autres abonnements.

Bonjour,

Je vous recommends un vpn qui est dedié pour les francais, j'utilise ce vpn depuis 2 ans avec aucune problem.
Vous avez une bonne chance d'avoir ce vpn parceque il offre 88% de rabais sur CyberWeek. Je vous invite de visiter leur .
 
Dernière édition:
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Xanekan

Premium
Inscription
24 Octobre 2018
Messages
34
Réactions
5
Points
496
Mullvad:

  • Inscription anonyme sous numéro
  • Paiement Bitcoin
  • Bon prix
  • Nombreux serveurs sous OpenVPN
  • Bonne rapidité
  • Support de WireGuard avec quelques serveurs
Point négatif: Connexion direct aux serveurs, avec des analyses poussées il est possible de dé-anonymiser un utilisateur avec l'opérateur du serveur et le temps de certaines données, Bridge disponible mais trop peu utilisé et très lent (80 de ping minimum), fonctionne sous disque dur (risque de leak même si ça reste minime).

Perfect Privacy:

  • Paiement Bitcoin
  • Cascade sur 4 serveurs au choix
  • Possibilité de camoufler les connexion OpenVPN avec SSH, Stunnel et Obfsproxy
  • Bonne rapidité
  • Serveurs fonctionnent sous RAM, aucune données sur disque dur
  • OpenVPN / IPsec IKEv2 / PPTP
  • Plusieurs IPs par serveur (les données sont envoyées à l'IP de base du serveur et sortent par une IP aléatoire choisie à la connexion)
  • NeuroRouting (Utilise le serveur le plus près de l'IP de destination pour que les données restent au maximum sur le réseau du VPN)
  • No log prouvé en 2016: /
Point négatif: Pas beaucoup de serveurs (mais plein d'IP), chère (13€/mois), P2P bloqué en France et aux USA, inscription avec email (possible d'utiliser une juste pour l'occasion mais faut qu'elle reste accessible).

J'aime bien Perfect Privacy personnellement, mais à prendre uniquement si tu as les moyens de lacher 13€ par mois ou + avec les autres abonnements.




Je te remercie, j'ai fais mon choix, je vais partir sur PP qui à l'air bien plus ... Performant d'un point de vue général :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut