Résolu Je suis à la recherche d'un lobby GTA V !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

YAKARI93

Membre
Inscription
11 Juillet 2014
Messages
18
Réactions
3
Points
3 581
Bonjour je souhaiterais un lobby gta v , etre level 93 avoir 10 000 000 $ et debloquer ls custom. 2 starpass maxi envoyer un message privé jen aurais besoin mtn si possible merci
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 

nether494

Membre
Inscription
24 Mai 2013
Messages
374
Réactions
88
Points
5 556
j'ai pas les conditions mais si tu veux je te fais ca

J'ai pas les conditions, mais si tu veux je peux te le faire

Vous n'avez aucun message sur votre profil comme quoi vous êtes fiable, c'est peu bizarre ... Je dis juste ça pour prévenir.

Je

suis la je te fait gratuits!

toi par contre tu m'as l'air fiable vu les messages sur ton profil, après reste-le ;)

Bonjour je souhaiterais un lobby gta v , etre level 93 avoir 10 000 000 $ et debloquer ls custom. 2 starpass maxi envoyer un message privé jen aurais besoin mtn si possible merci

Fais attention à ton compte quand même, vérifie bien les profils des membres, les messages, les j'aimes ... ect ;)
 

Bear’’

Rédacteur
Premium
Inscription
5 Février 2013
Messages
2 436
Réactions
1 110
Points
13 185
Salut a tous, pour le moment il est préférable de ne pas faire de lobbys sur gtav car il y a une grosse vague de bannissements ... surtout sur les consoles CFW, si vous avez un console id unique, je vous conseil d'attendre un moment avant de faire des lobbys gtav :)
 

nether494

Membre
Inscription
24 Mai 2013
Messages
374
Réactions
88
Points
5 556
Salut a tous, pour le moment il est préférable de ne pas faire de lobbys sur gtav car il y a une grosse vague de bannissements ... surtout sur les consoles CFW, si vous avez un console id unique, je vous conseil d'attendre un moment avant de faire des lobbys gtav :)

Justement j'attend ma jailbreak, quand je l'aurai, je vais un peu attendre ^^ Merci l'ami ! :)
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://induste.com/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://induste.com/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut