Résolu Je suis à la recherche d'un dev, pour un serveur FiveM

M

Membre 858510

Bonsoir.

Je fais partit du staff et de la communauté d'un serveur RP sur GTA V sur FiveM et nous sommes à la recherche d'un dev sérieux.

J'ai pris la responsabilité d'en trouver un et c'est pour ça que je fais un sujet ici. On recherche quelqu'un de compétent et qui sache faire des choses proprement. Si possible qui connaisse le UA ou LUA, je ne sais pas comment on dit, je ne suis pas dev. Donc voilà, si ça vous tente, n'hésitez pas à me MP, on en parlera et je verrais avec le staff du serveur.
 

suppdown

Membre
Inscription
5 Avril 2020
Messages
2
Réactions
0
Points
47
Bonsoir.

Je fais partit du staff et de la communauté d'un serveur RP sur GTA V sur FiveM et nous sommes à la recherche d'un dev sérieux.

J'ai pris la responsabilité d'en trouver un et c'est pour ça que je fais un sujet ici. On recherche quelqu'un de compétent et qui sache faire des choses proprement. Si possible qui connaisse le UA ou LUA, je ne sais pas comment on dit, je ne suis pas dev. Donc voilà, si ça vous tente, n'hésitez pas à me MP, on en parlera et je verrais avec le staff du serveur.

Bonsoir , cela m’intéresse parlez m'en plus , Un projet peut-être ? Pourquoi précisément ? Veuillez m'ajoutez sur discord : Suppy TV#5190
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 841
Réactions
2 565
Points
29 058
Salut DreamTech | RG :membre:

Ton topic est résolu ?
Clique sur "Cette réponse a résolu mon topic" si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.


Bon après-midi,
DEv_ShOoTz
 
Haut