Recherche Je suis a la recherche d'un crew

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nalek

Membre
Réactions
2
    Réponse de Nalek Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je suis a la recherche d'un crew
Bonjours je recherche un crew fun je veut pas un crew avec 1000 membre voila ajoutez psn : Nalek93 skype : Lekoz.inh

Artz | STZ

Contributeur
Réactions
60
    Réponse de Artz | STZ Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je suis a la recherche d'un crew
Bonne recherche ! :)

KhaZox

#4ThePlayers
Contributeur
Réactions
1 308
    Réponse de KhaZox Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je suis a la recherche d'un crew
Bonne recherche tu peux regarder sur le Social Club pour les crew à plus de 1000 membres ;)

Nihoz

Membre
Réactions
64
    Réponse de Nihoz Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je suis a la recherche d'un crew
Salut notre crew recrute pour l'instant on est 6 mais on recrute je suis dans le crew depuis pas longtemps et il est très bien ! Go voir ;) n'hesite pas a nous rejoindre !

OussComic

GTA V , ghost , BF4 tout sa quand l'ecole reprend
Contributeur
Réactions
225
    Réponse de OussComic Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je suis a la recherche d'un crew
Decris toi plus gars comme l'age et tout

SC4RYxM4GIK

Membre
Réactions
5
    Réponse de SC4RYxM4GIK Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je suis a la recherche d'un crew
Salut mon ami recherche des joueurs pour son crew avec des délires au programme et une chaîne Youtube a la rentrée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas