Je suis à la Recherche d'un Crew

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Winnfields

Membre
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
2
Réactions
1
Points
28
Bonjour à toutes & à tous !

Comme l'indique mon titre, je suis actuellement à la recherche d'un crew actif (avec, potentiellement, un ami IRL, jouant moins que moi). Je recherche essentiellement du fun, de la maturité et pas de prises de tête (c'est un jeu avant tout !) en groupe, car je m'ennuie seul ! Effectivement, je joue depuis qu'un mois, mais je m'ennuie énormément quand je suis seul (la phrase peut paraître ambigüe, que nenni) !

Je suis âgé de 21ans, petit gamer de XBOX (plus gros sur PC, mais ça c'était avant, m'voyez) et rang 78 à l'heure où je vous écris, économisant pour un busard ! Spécialement tireur et pilote (cascadeur surtout), je sais aussi manier l'hélicoptère (là encore, c'est ambigü).

Mon gamertag est Winnfields, mais pas la peine de m'ajouter à tout va pour me spammer de "rejoin nou on è tp feaur", je n'accepterai que si je reçois un message en MP ou en réponse sur ce sujet ^^ Je disposerai d'un micro XBOX si besoin est (achat sous peu), je suis aussi sur des plateformes vocales comme Mumble, TS3 ou encore Skype (je vous l'ai dit, je suis novice dans l'online d'XBOX) !

Voilà voilà, merci à vous d'avoir pris le temps de lire !

Winnfields
tongue.png
 

HeRoeS NyNy

Membre
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
102
Réactions
26
Points
11 203
Salut, notre crew cherche des personnes sympas et mature. Add IRAK NyNy 691 si tu es interesser
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 

ECHO439

Membre
Inscription
21 Janvier 2014
Messages
38
Réactions
8
Points
563
si tu es toujours libre, on peut peut-etre se connecter et voire pour ton recrutement. si tu es interéssé, ajoute moi : GT: ECHO439
 

chacou

Membre
Inscription
24 Juillet 2014
Messages
48
Réactions
8
Points
46
Salut mon CREW est en recrutement actuellement,
on joue presque tous les jours, on cherche vraiment le fun et tu serais le bienvenu !

On est 102 actuellement.
Si tu veux plus d'infos n’hésites pas à me PM
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut