Je suis à la recherche d'un club biker 1% actif sur ps4

Inscription
15 Septembre 2016
Messages
3
Réactions
0
Points
39
Bonjour chère biker



Je suis à la recherche d'un club biker 1% actif sur ps4.



Toutes propositions sont à étudiés mais un club de la famille H.A.M.C serait un petit +.

Bonne route à vous



mon Social Club est:



Mon Facebook gaming:

 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin d'après-midi,
Aigeane
 

¥RIP¥

Premium
Inscription
21 Juillet 2015
Messages
639
Réactions
220
Points
4 076
Salut je te conseille d'allez voir ce profil sur facebook il sont super et trés roleplay et 1% =)



il est aussi ici

https://reality-gaming.fr/threads/red-devils-belgium-nomad-rp-club-biker.491097/
 
Inscription
15 Septembre 2016
Messages
3
Réactions
0
Points
39
j'ai parlé d'un club biker...... pas d'un crew de résidu de capote usagé immaculé de flaque d'erpes vaginal de transexuel unijambiste
 

patdu63

Membre
Inscription
19 Août 2012
Messages
110
Réactions
1
Points
3 618
Amis motards, amies motardes, notre crew The Crows Mc France est heureuse de passer sur PS4 et pour cela recrute
Soyez les bienvenus ! , The Crows Mc France dont le but est de promouvoir la moto, les délires à la Top gear, les missions, les courses ect .. et balades à moto ou autre, de regrouper des membres plus de 20ans avec mic et de partager la passion de la moto.
Partagez avec nous ou découvrez...le monde de la moto et des motards, notre passion commune et l'esprit motard...
Amitié, Partage, Simplicité et ESPRIT MOTARD... telle est notre devise...

Une foit ajouté merci de vous presentez avec PSN

 

HAMC-_-Niglo

Membre
Inscription
17 Février 2014
Messages
307
Réactions
120
Points
9 276
Salut je t'invite a regarde mon poste ces un club biker mondiale https://reality-gaming.fr/threads/hells-angels-france-recrute.592376
PS : Hamc ;)
 
Haut